ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Ternato (focking banalité)

Aller en bas 
+2
Lutyz
Ternato
6 participants
AuteurMessage
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyJeu 8 Jan - 21:25

Bonjour, Bonsoir :

Pour commencer apparemment il y as deux "branches", celle de la compétitions, et celle de la funalité ... Et bien moi je candidationnise pour celle de la funalité, maintenant que les bases sont posées, allons y =D.

Un déroulement en trois quatre parties ça vous va ? ...
Répondez pas tous à la fois --'.
Tant pis, je prend des initiatives.


Quiqui je suis en jeux ?

Votre Pseudo IG : Ter[N]atO

Des Reroll : plein, mais qui servent souvent pour une seul soirée détente '-'

Lvl du personnage (Main) : 69, éwé.

Quel Stuff : Hmm attend développons un peu =p
Stuff Offensif : Sub-machine-guns, Counter sword, Hand Gun, et Flying, mode Ange déchu qui te tombe dessus =D.
Stuff défensif : Rail-gun, Batte<3, Semi-rifle, et Bind, mode ta cru que tu passerais ? Tu t'es cru chez les grecs ? (Le railgun devient parfois un revolver par le biais d'un mystérieux hasard d'humeur).
Stuff ... ... Bouche trou : Semi-rifle, Katana, Burst-shoot-gun, et un Anchoring, mode ... grosse tepu oui defois faut le dire xD.

Quelle nature de stuff: (Pen, Prem) : Tout est FP sauf le HandGun '-', seul le skill Fly est FP.

Âge : La question est ambigue ... on parle de mon âge ou celui du perso ?
Mon âge : 19 ans
Âge du perso : 4 ans environ.


Ou Quiqui joue le monsieur ?


Votre Mode joué : Plein, dépend de mon humeur.
Mode Gun : Essentiellement TD
Mode Sword : Essentiellement Chazer et Captain

votre ou vos Map préféré : Old School, parce qu'avec lesfurets.com ... oui je l'ai déjà faites pff --'

Quels postes, rôles pouvez vous jouer : dépend du stuff, mais je préfère beaucoup jouer défensif ^^'

Avez vous déjà appartenu à une team : Plein plein plein
=> Laquelle ou lesquelles? SxS (Shadows Seekers), TTC (Too tought to Cheats), PgW (Pg Whiskas), SB (StormBat)
=> Pourquoi avoir leave votre team ? La plupart parce que j'ai arrêter de jouer pendant un temps, sauf StormBat qui à était dissout.

Qu'est ce quiquil veut ?

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Et pourquoi pas d'abords ? è_é, parce que j'aime votre devise '-'.

Quand avez vous commencez S4 League: J'ai commencé S4 League à la Bétatest du jeu =p, souvenez vous pour ceux qui y ont jouer ... Les achats en pen illimités ...

Quelles sont vos fréquences de jeux : Quand je veux, je joue '-'

Motivation : Euh, ... OnEstPasToutSeul, pas tout seul '-'

Que pensez vous de la team : Pour l'instant un accueil chaleureux, on verras après ^^'.

Que représente un clan pour vous : Pour moi un clan, c'est un groupe de pote, ni plus ni moins.

Que pensez-vous nous apporté ? De la joie et de la bonne humeur, avec télémagouille on s'en met ... Plein les fouilles =D

Possédez-vous un micro ? Non, par contre j'en possède deux ... '-' Ok BDM

Moyen de communication (Skype/Mumble) : LaPoste, le télégraphe, et skype accessoirement '-'

Venez vous pour faire de la compétition ou pour vous amuser et chercher une bonne ambiance? Si je veindrage pour la compétitions, je vous fairage perdre, alors je viendrage pour la funalitude =D.

Disponibilités : Oui ... Non ... JOKER
!!!   Enfaite c'est très compliqué, la semaine je peux jouer, mais pas sérieusement, car je suis en appartement avec 3 collocs, et la connection n'est pas au top, de plus je joue sur mon PC Portable en semaine, autant dire que je ne gère pas le paté en croute, cependant le Week-end je suis totalement disponible ^^' !!!

Skype : "ternato" même image que sur le forum =D.


En espérant vous avoir charmé les yeux, le nez, la bouche, les oreilles, et les paumettes, chocolat et amour, j'vous aimes PU... rée I love you


Dernière édition par Ternato le Jeu 8 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyJeu 8 Jan - 21:35

Ok bonne candidature bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyJeu 8 Jan - 23:11

Bonne chance! Add moi IG : -SnS.Azura
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyJeu 8 Jan - 23:19

Je ferais ça demain soir parce que ... parce que
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyVen 9 Jan - 0:20

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Orarium
Shin
Orarium


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Orarium
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Au sommet

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyVen 9 Jan - 16:32

Welcome, sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
riyouk
Shin
riyouk


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue65 / 8065 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Riyouk.
Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2015

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptySam 10 Jan - 11:33

Bonne chance, jolie candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptySam 10 Jan - 13:56

Thks =p
Revenir en haut Aller en bas
Raikyo
Membre
Membre
Raikyo


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue56 / 8056 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Raikyo.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 74
Localisation : Paris, Val de Marne (94)

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyMer 14 Jan - 0:25

Bienvenu, meilleur présentation pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Raikyo
Membre
Membre
Raikyo


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue56 / 8056 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Raikyo.
Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 74
Localisation : Paris, Val de Marne (94)

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyMer 14 Jan - 0:27

XD fail candidature* peut pas édit sur portable bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyMer 14 Jan - 7:08

Merci bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Candidature de Ternato (focking banalité) Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Candidature de Ternato (focking banalité) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) EmptyMer 14 Jan - 20:28

La majorité des membres ont votés pour à ton intégration, Je te dis donc bienvenue dans le clan ShinSekaì Ternato ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ternato (focking banalité) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ternato (focking banalité)   Candidature de Ternato (focking banalité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ternato (focking banalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: