ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 17:54

Bonjour, Bonsoir :

Je me présente, je m'appel Henry, ... Trop classique ?
Bonjour et bienvenu dans ce nouveau journal ... Comment ça c'est pas un journal ?
Hello, my name is bryan and i live always moment of my life in the fucking kitchen...

Vous l'aurais déjà compris, ce qui me caractérise c'est ma folie *o*.

Soit après cette petite introduction plus que foireuse, je me propose de me présenté sérieusement :


IRL :

Je m'appel Didrick (sisi je vous le jure sur la tête de l'asticot dans la pomme ... tsé celui qui se fout de ta gueule quand tu croques dans une pomme et que tu vois un trou ... et que t'a envie de vomir ... bah sur sa tête) j'ai 19 ans, et .... toutes ... NON. J'habite à deux endroits différents, Nantes la semaines, Basse-Normandie le week-end. ( je tairais le nom de la ville pour des raisons de confidentialité familial )
Je viens d'un Bac STI2D, ... oui le Bac ou tu fous rien, celui la même. Et je suis en BTS Domotique ... oui le BTS ou tu fous rien, celui la même.
J'aime beaucoup manger, boire, dormir, et jouer. (Pour la listes des jeux faudra attendre la partie IG)
Je n'aime pas beaucoup les Ornithorynques, le soleil (vampire power ), et les scarabées du Nil.

C'est tout pour la partie IRL.

IG :

Je me pseudo-nomme Ter[N]atO, je suis actuellement lev 69. (C'est le talent <3) Mon rôle c'est de ... jouer, rôle essentiel vous en conviendrais. Avec quel armes ? Bah avec un rocket launcher, des demons fist MAIS QUE LE CLIC GAUCHE ! et une turret MK2 bien sur '-'. Non plus sérieusement je joue des armes très classiques, c'est a dire le Semi-rifle, les Sub-machine-guns, le Revolver, et le Railgun pour ce qui est des guns. Ainsi que la Batte ( mon amour, ma chérie c'est toute ma vie ), la Counter Sword (le spam) et le Katana ( pour ancho c'est plus facile '-'). Ma Map préféré c'est Old School, parce qu'avec lesfurets.com, on est tous de la vieille école.

Je joue évidement à d'autres jeux, tels que Clash of Clans, Brave Frontier, TF1, France 2,3,4, M6, W9, NRJ12 et toutes autres chaines de la TNT. En gros sur PC je ne joue quasiment qu'à S4 League.

Me joindre :

Envoyer moi une lettre sans timbre, adresser à Père Noël =D.
Ou sinon par skype : "ternato" la même image que profil Fofo ^^'.

Qu'est ce que je fais ici, je viens vous découvrir et qui sais, si je suis aimé, peut-être essayer de rejoindre vos rangs =p.


En espérant que vous passiez une agréable journée, veuillez agrée mes plus sincères salutations.


PS : pour les flemmards j'ai mis en violet les informations importantes, mais comme cette phrase est écrites à la fin, bah vous avez tout lus, je vous en remerci =p.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 18:23

Bienvenue sur le forum Ternato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orarium
Shin
Orarium


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Orarium
Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27
Localisation : Au sommet

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 18:34

yo
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 18:45

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 19:01

J'ai tou lu!
Nice présentation Smile
Brave Frontier t'es quel lvl? ^^
écoute t'as l'air sympa, si tu veux être test ça nous ferait plaisirs,
see you soon IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 19:02

Salut à toi, bonne présentation bienvenue sur le forum hâte de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 19:04

Sur BF ... Non pas BattleField, Brave Frontier --', je suis lev 96, et je change de niveau tout les 3 jours quasiment xD

Edit to Lutyz : Merci bien =p.


Dernière édition par Ternato le Jeu 8 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 19:05

je suis 65 mais maintenant que toute ma team (Loch,Sephia,Edea,Michelle,Dean) sont 5* et lvl max je vois plus d'intérêt :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) EmptyJeu 8 Jan - 19:07

Bah faire une deuxieme team ... perso j'ai une team pour chaque élément, team principale arène qui est Eze 6* lev 100, loch, élulu, amy 5* lev 80, et vargas 6* lev 100 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)   Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ternato ( plus banal tu meurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'un fou.
» Présentation
» Présentation Shi.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Présentation des membres-
Sauter vers: