ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de RosaKnight

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaKnight
Shin
RosaKnight


Niveau S4 :
Candidature de RosaKnight Left_bar_bleue35 / 8035 / 80Candidature de RosaKnight Right_bar_bleue

Pseudo S4 : RosaKnight
Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22

Candidature de RosaKnight Empty
MessageSujet: Candidature de RosaKnight   Candidature de RosaKnight EmptyVen 26 Fév - 22:06

Salut c'est RosaKnight. Je joue à S4 League tous les jours, évidemment quelques fois je ne joue carrément pas pendant un jour mais ça c'est parce que je joue sur Osu!, j'y joue de temps en temps, le plus souvent c'est le soir, très tard, genre vers 23h00, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi. Sur RosaKnight je suis actuellement niveau 35 et au total, je dois avoir 400 jours passé sur S4L. Sur Osu! je débute (depuis 7 jours), je suis capable de faire des beatmaps 5* et des jump training 6*. J'ai joué à Fallout New Vegas (pendant 2 jours, après ça m'a saoulé), Rayman 1 (j'y joue depuis tout petit, sans doute un peu plus de 1000 jours passé dessus :d), Oddworld : L'odyssée d'Abe (même cas que Rayman 1), Elsword (j'y joue depuis 2013 mais je ne sais pas quel est mon temps de jeu car je suis un joueur casual de Elsword. Si il y avait de la compétition dessus, je l'aurai torché). J'ai joué énormément à GTA San Andreas (je faisais des tournois de Drift dans la team Underground Bastards) J'adore les jeux faits sur RPG Maker, les GTA-Like et aut', ça dépend de l'univers en fait. J'aimerai tellement jouer à Blade and Soul et CS:GO mais mon ordinateur me bride car BnS est très attirant et CS:GO a l'air sympatoche niveau compétition.

J'ai appartenu à NewSphere (en 2011), Winning Oppai (milieu 2015 et je suis reparti chez eux y'a pas longtemps mais le clan a encore été supprimé), Stay Pure (fin 2015) et en ce moment-même je suis chez Alternate End. Je n'ai pas leave ma team car je ne suis pas encore chez vous, mais si je suis accepté, je ramène mon boule directement :d. Comme mentionné plus haut, je joue tous les jours à S4 League.

J'ai connu votre team en vous croisant IG puis j'ai relativisé la chose et je me suis souvenu que vous aviez fait quelques tournois. Je pense que ShinSekai pourrait toucher le podium de gros tournois successivement. Pour moi, une team c'est un groupe dans lequel on s'amuse et où on est tous liés. J'ai envie de vous rejoindre car vous êtes une des seuls team française compétitive malgré le fait que je ne vous vois plus (ou alors c'est moi ?). J'espère que je vous serai utile. J'ai Skype et Mumble par contre on dit que mon micro n'est pas très bon, navré :s
Je suis un joueur compet', particulièrement S5 mais je peux faire des matchs prem.
Mon Skype est rosaknight.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RosaKnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RosaKnight se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: