ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage S4 Prems rules

Aller en bas 
+4
Shiina Mashiro
Kunky
Azura
Mildee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules - Page 2 Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:26

EN FAITE LAR CEST TROP BIEN ON EN AVAIT BESOINS LES ANCIEN RIFFLE DEPUIS UN BAIL MOI AUSSI JE VOULAIS DU CHANGEMENT ( donne moi argent tmtc <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:40

Mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
-Qylwok-
Master Winner!
Master Winner!
-Qylwok-


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Qylwok
Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)

Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:00

Pour ma part ces règles me vont, pour l'AR je suis assez d'accord également avec ces règles parce que j'arrive facilement à m'en passer aujourd'hui donc à la limite ça ne me dérange pas personnellement.
C'est vrai qu'il a été vachement up avec les balles illi, mais surtout avec les nouveaux espers Strong (comme le Spark d'ailleurs, mais ça n'existe pas ça mdbar), mais je trouve qu'il fait pas non plus tant la différence que ça. Les 15 premières balles du chargeur sont redoutables, rien à dire, mais les 15 suivantes tu peux espérer toucher un aigle avec le spread du pattern.
Disons que cette constatation "compense" le reste pour moi. Je me sens mieux en frag avec un Smash qu'avec un Assault personnellement, malgré le nerf du smash.
Bref, tout ça pour dire que je suis départagé en avis général, mais que je ne suis "pas contre" en avis personnel.

Une autre chose qui me démange : pas de bann bomber ?
En ce moment c'est Bomberland les FFA sur S4, alors si même les Prem Rules le permettent ne croyez pas que les gens vont s'en priver, et je suis pas sur que ça doit une bonne chose pour la santé mentale des joueurs mdbar.
Du coup je propose un bann Bombe dans la liste des autres armes bannies.

Pour le reste des bann, justement, je trouve très bien la restriction des skills, notamment du Bind et du Shield parce que quand t'as Shiina Sawada xImmO en 3v3 en face avec leurs bind t'as envie d'Alt F4 assez rapidement (et même avec les anciennes Prem Rules avec 2 Bind à vrai dire, pour ma part), et une team full shield c'est pas interessant : soit t'as des swords et tu spam le tas, soit t'as décidé de jouer tri-gun avant de voir qu'ils avaient tous un shield, et du coup t'es niqué pour au moins 1 mi-temps.  

Par contre le Fly je suis pas sûr qu'il ait sa place dans les bann : en effet, on peut vraiment facilement le contrer du fait qu'un mec qui fly perd 20~30 SP par hit, il tombe donc très rapidement.
Je suis d'accord qu'il reste redoutable en Side sur ST2 pour relai : il est surprenant, rapide et esquive presque toutes les swords ; reste plus que le révo pour le contrer.
Mais pour moi, malgré ça il n'a pas la place dans les banns car déjà il remplace un autre skill comme HP+30 : il tank moins, et en plus à la limite c'est pas sale, c'est même beau à voir si bien utilisé.

Pour l'Ancho je suis d'accord car je dirais qu'il va de paire avec le bann du Bind ; c'est vachement dur de counter un ancho si t'as pas de bind : il reste plus que le snipe, ou une sword si t'es à portée, ou avoir une aimgod et l'OS pendant son ancho.
Cependant la force de l'ancho se perd si le nombre de joueurs par team augmente : va faire un 1v1 contre un ancho sur Sta-2 tu verras comme c'est intéressant ; par contre en 4v4 il se ferra vite focus et ne pourra plus faire grand chose.

Bref, je sais que je fais un topic super long pour des petits trucs, mais il faut bien comparer les avantages et les inconvénients des trucs bannis en question Very Happy.

Enfin, un dernier bann à débattre pour ma part après je vous laisse, le reste me va : le bann des IB. Pour moi cette arme a subit un très gros nerf, en tout cas suffisant pour être balanced aujourd'hui.
Il faut se rendre compte de plusieurs choses : maintenant, on ne peut plus spam de la même manière qu'avant : c'est contrable ; maintenant, on peut dash qu'une fois toutes les 10 secondes, et ça coute beaucoup d'SP : ça permet un certain avantage, mais il faut aussi avoir une certaine réflexion : quand l'utiliser, ce fameux dash ? Disons qu'on ne peut plus l'utiliser à la volée sans réfléchir comme avant.

Voilà, vous avez mon avis décortiqué sur ces rules ! J'ai voté, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:33

Du coup t'as voté quoi? xD

Celui dit je suis plutôt d'accord, mais au final ce qu'il va surement se passer c'est qu'on utilisera ces règles que vs Gangsta Squad, donc on pourra toujours voir un peu avant la game histoire de confirmer ou infirmer ces règles quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules - Page 2 Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Sondage S4 Prems rules - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:28

ET MOI !!!!!!!!
I like trains :c
Je suis team#neutre
J'insulte les gens qui jouent l'assault parce que lol c'est drall et pété #azuenmode "c'est trop pété l'assault, il faut le jouer!"
Mais plus important qu'un avis inutile d'un joueur fun qui tryhard le s5 :
BLBLBLBL! BLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage S4 Prems rules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prem rules
» Minecraft Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Flood-
Sauter vers: