ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faites place à MrMonsieur

Aller en bas 
+9
Lutyz
Mildee
Maoster
Kunky
Ury
Aube
Lian
Azura
MrMonsieur
13 participants
AuteurMessage
MrMonsieur
Shin
MrMonsieur


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue32 / 8032 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : MrMonsieur
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMar 1 Sep - 23:11

IRL :

  Quel est votre Prénom : Maxime, Max pour les intimes.
  Votre Age : J'aurais 19 ans à la fin du Mois. J'accepte toutes sortes de cadeaux bien évidemment :*
  Sexe : Masculin, j'accepte aussi les numéros en guise de cadeau.
  Où habitez vous :A Amiens, ville étudiante de la Picardie Wink
  Quels sont vos Loisirs :J'aime faire la fête, jouer aux jeux-vidéos et je fais très souvent du Roller
  Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Je suis une personne patiente, drôle et sympathique.
  Autres infos : Dans un futur proche ou lointain, j'aime envisager des rencontres IRL entre membre lors d'événements comme la PGW ou autre.

IG :

  Votre Pseudo : MrMonsieur
  Quel Level :33
  Info supplémentaire :Je jouais autrefois a S4league, il y a de ça 5 ou 6 ans. J'ai repris ce jeu il y a 2 semaines avec un nouveau compte pour repartir de 0.

  Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? J'ai rencontré quelques membres en jeu durant un regroupement de ShinSekai. De mémoire il y avait Azura, Minisun, Sawada et bien d'autres. Désolé j'en ai oublié la plupart mais ce sont ces prénoms que j'ai retenu.
  Le forum vous plait-il ? Il est très joli et plaisant pour s'y retrouver, les couleurs générales changent des forums habituels. Rien à redire mis à part ce maudit test AntiBot lors de l'inscription qui refusait de me laisser tranquille .C'est dommage de n'avoir que des références a S4league quand le Clan est MultiGaming. Il faudrait pouvoir le voir au premier coup d’œil. Après ce n'est que l'avs d'un simple voyageur.
  D’où avez-vous connu le clan ? Encore une fois j'ai croisé de joyeux loubards, tous du même clan lors d'un de leurs rassemblements. Ils m'ont fait rire, quoi de mieux pour se dire que leur clan doit être génial?
  Que recherchez vous en venant nous voir ici? Un groupe pour déconner tout le temps tout en trouvant des gens permettant de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMar 1 Sep - 23:33

Hey! Bienvenue sur le forum!
Oui le clan est passé team multi gaming très récemment donc on est surtout centré sur S4 pour l'instant même si on a pas mal de joueur de Lol, CS, Osu et Warframe je sais. Ainsi que Smite mais moins Surprised

See you soon!
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lian
Membre
Membre



Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue57 / 8057 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 0:51

Welcome petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Shin
Aube


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue55 / 8055 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Aube
Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 13:15

Bonjouuur et Bienvenue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ury
Membre
Membre



Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue49 / 8049 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Urythix-
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2015

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 14:26

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue1 / 801 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 14:33

MrMonsieur a écrit:
IRL :
comme la PGW ou autre.

Haaan Cata il est partout kappa
Revenir en haut Aller en bas
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 15:54

Bienvenu !
Pour rentrer faudra que tu te renames -SnS.Mr.Monsieur '^' ou Mr.SnS.Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 16:02

xD pas forcement tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 16:03

je vais t'en donner de numero tu vas voir Wink mais demandé a azu faut faire gaffe à son cul avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 18:17

Bienvenue à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hype.
Membre
Membre



Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue72 / 8072 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Hypie
Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans la galaxie de pégase

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 18:47

Bienvenu Mr le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 18:56

Bienvenue Monsieur monsieur , si tu cherches a faire des rencontres irl on est plusieurs à aller à la Paris Manga en octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 20:35

T'es un inceste mais c'est normal en Picardie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrMonsieur
Shin
MrMonsieur


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue32 / 8032 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : MrMonsieur
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 27
Localisation : Amiens

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 21:34

Haha quel accueil j'adore.
Le rename il y a toujours moyen bien sûr
Mes fesses sont a ton entière disposition Wink
Pour Paris Manga je suis pour!
Merci pour votre accueil à tous. En espérant vous mettre une raclée sur le jeu le plus tôt possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyMer 2 Sep - 22:37

mouarf t'as pas encore vu les pires :c
Si jamais sur cette présentation tu vois un certain Qylwok ou Spizike, alors efface la ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
erin55
Membre
Membre



Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Erin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyJeu 3 Sep - 10:14

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeïn
Shin



Niveau S4 :
Faites place à MrMonsieur Left_bar_bleue54 / 8054 / 80Faites place à MrMonsieur Right_bar_bleue

Pseudo S4 : [R.E.Y.N[
Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 28
Localisation : ALT + F4

Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur EmptyVen 4 Sep - 10:56

Yop, bienvenue au Mr.Monsieur Heal (Oui c'est le seul souvenir que j'ai de toi en game xD)

Bonne continuation pour la suite du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à MrMonsieur Empty
MessageSujet: Re: Faites place à MrMonsieur   Faites place à MrMonsieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à MrMonsieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites (Re)place à MrMonsieur
» Place à Queen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Présentation des membres-
Sauter vers: