ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trop sympa les chiens ici

Aller en bas 
+3
Sora / Tidal
Lian
Dokee
7 participants
AuteurMessage
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 13:00

Trop sympa les chiens ici 1437303182-sans-titre

IRL :

Bon je voulais c/c ma présentation chez PG'Whiskas mais en faite il n'y a pas vraiment de contenu :\
Trop sympa les chiens ici 1437301672-sans-titre
( j'ai laissé en longueur car je sais que le texte en signature va en intéressé plus d'un Very Happy )

Bon bah voila irl je m’appelle Jonathan ( ué ué c'est mosh mais osef ) j'ai 16ans et je suis un mâle Smile. Pour les cours je suis à chalon s/s donc on va dire que je vie la bas. En ce qui concerne mon comportement au début je suis du genre timide en général mais une fois intégré on va dire que je suis plus tout à fait le même. Mise à part sa je rage pas trop et je dis souvent des conneries néanmoins je suis comme tout le monde et il m'arrive de pété des plombs mais sa reste assez rare. Au niveau scolaire je passe en terminale et une fois le bac en poche je suis sensé partir vivre chez un ami de mes parents ( car la france en 8ans j'ai eu le temps de faire le tour pfeuh pfeuh ) le temps d'avoir une situation dans le métier que j'aimerais faire ( je vais avoir que des cdd pendant 5ans tmtc ) qui est au passage ma passion, l'animation 2d. ( les écoles d'animation c'est du bullshit, vraiment.. )

IG :

Bon voila ig mon pseudo est -PgW.Kunky, je ne me souviens jamais de mon lvl car qu'est ce qu'on en a à foutre dans ce jeu et je suis dans le clan le plus actif j'ai nommé PG'Whiskas ( Kappa ). Le forum me plait-il ? hum hum j'ai jamais aimé les forumactif je trouve sa mal fait ( et puis pourquoi demandé le profil pinterest & pas pixiv ? ) mais chacun sont avis il reste tout de même mignon Wink. Sinon le clan je l'ai pas connu d'une façon spécial, j'ai assez souvent croisé des membres en room et puis voila.
( En vrai je joue à S4 qu'avec mon roux now car il n'y a plus personne donc si il y a des joueurs d'osu!, de KanColle ou encore dès qui connaissent de bon Visual Novel on va bien s'entendre )
Que recherchez vous en venant nous voir ici?
Comme tout PG'Whiskas qui ce respecte
Trop sympa les chiens ici 1437303001-sans-titre

Nan je déconne j'étais juste venu poster un screen d'un roux car la vie est trop belle kappa.

Ps: J'ai un orthographe assez mauvais..


Dernière édition par Kunky le Dim 19 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokee
Shin
Dokee


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue75 / 8075 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Dokee-.
Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 13:14

Kunky a écrit:
il m'arrive de pété des plombs mais sa reste assez rare.

De plus en plus fréquent quand même, et c'est balèze. xD

Welkoum btw.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 19:29

qui connaissent de bon Visual Novel :
Little Busters? Smile

Btw Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lian
Membre
Membre



Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue57 / 8057 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 20:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 22:05

Azura a écrit:
qui connaissent de bon Visual Novel :
Little Busters? Smile

Btw Welcome Smile

Little Busters! est vraiment sympa mais demande très peu d'intéraction de la part du joueur :c
Fin c'est pas sa qui fait tout, il y a d'autres Vn vraiment bon ou on ne fait pas grand choses du style Saya no Uta avec son scénario que j'ai tout simplement adoré. Smile
Sinon Dokee ( remet ton ancien pseudo c'était plus stylé ) je suis plutôt calme xD
A part sa merci les petit welcome Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyDim 19 Juil - 23:09

ben d'après un pote qui l'a torché c'est quand même bien xD Il a trouvé ça génial lui.

Moi j'ai juste joué à Katawa Shoujo qui est en fr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Sora / Tidal
Master Winner!
Master Winner!
Sora / Tidal


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Tidal-Seven
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Netsphere

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 0:07

cc cv
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 0:48

Azura a écrit:
ben d'après un pote qui l'a torché c'est quand même bien xD Il a trouvé ça génial lui.

Moi j'ai juste joué à Katawa Shoujo qui est en fr xD

Haha j'ai jamais dis qu'il était mauvais hein ! j'ai vraiment aimé aussi Smile
Sinon Katawa Shoujo je comprendrais jamais pourquoi les gens recommande tout le temps ce vn, le scénario est peut être sympa mais ils auraient clairement pu faire quelque chose de mieux car mon dieu qu'est ce que ce jeu est mal rythmé !
C'est trop trop trop lent du coup je l'ai jamais fini ( encore c'est mon avis perso hein me tape pas xD )
Il y a Grisaia no Kajitsu sinon qui a d’ailleurs eu droit à une adaptation en anime produit par le studio 8-bit qui est vraiment bien !

Yo Sora ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 0:51

Je le recommande car c'est le seul que j'ai test? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 0:58

Et sincèrement tu t'es pas un peu fais chier ? x)

Sinon si un jour vous savez pas quoi faire voici les premiers vn auquel j'ai joué :
Trop sympa les chiens ici 1437346651-vn1
Trop sympa les chiens ici 1437346655-vn2

On va dire que sa occupe xD
( c'est peuplé de pas mal d'eroge mais osef, little busters! c'est de l'eroge aussi hein e_e )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 12:08

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

J’espère que t'es bilingue maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 12:39

Bah je me débrouille à l'oral et un peu moins l'écrit ( je suis sensé lire alors cherche la logique xD )
btw ton avatar c'est bien de the breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 12:47

The breaker New waves oui^^
J'attend la S3 *-* Après que l'auteur ai finit cette connerie de Age of Dragoon New Idol :/
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 14:01

Hanw Tout ces jeux plein d'éroge !!!!!!!!!!!!!! JE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 15:29

J'avais acheter les premiers tomes de the breaker et c'était vraiment sympa mais j'ai pas continué je pense que je vais m'y mettre.
Sinon pour le/la petit(e) coquin(e) je peut te link les jeux plus tard si j'ai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 18:45

la* Wink

The Breaker est pas forcement ouf, mais The breaker new waves est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue1 / 801 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 19:41

Ok bah de toute manière faut commencer par le commencement donc the breaker avant xD
Je sais que mon frère adore alors bon je verrais bien je pense que je vais beaucoup aimé aussi, d'ailleurs il y a des joueurs de dfo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
riyouk
Shin
riyouk


Niveau S4 :
Trop sympa les chiens ici Left_bar_bleue65 / 8065 / 80Trop sympa les chiens ici Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Riyouk.
Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2015

Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici EmptyLun 20 Juil - 23:07

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop sympa les chiens ici Empty
MessageSujet: Re: Trop sympa les chiens ici   Trop sympa les chiens ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop sympa les chiens ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Présentation des membres-
Sauter vers: