ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vs BullsOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 9:06

vs BullsOP S4_20222

vs BullsOP S4_20223



vs BullsOP S4_20224
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 9:29

Yo!
Bon je pense que la section Shin faudrait quelle se bouge vraiment parce que le supersonic approche!

Du coup j'ai parlé avec Mao (je ferai un autre post) mais faut travaillez les stratégies, et surtout le teamplay. Regardez les vidéos (oui c'est un ordre!) c'est instructif et y'a peut être des trucs que j'ai pas vu. On a pas d'ancien membre de WnR, Diva, AlE ou Apex donc va falloir reflechir sur nos strats et nos teamplays tous seul.

Moi ici j'ai vu au moins quelques trucs :

Un ordre de take : anju est le premier "homme" donc le mec qui DOIS H24 penser à take (ft, relai, kill-take), sora le second, shinkey le 3eme pcq il a pas l'habitude et Story en dernier car il a son skill actif.
Ce qu'on vois et surtout dans le colo ou ils étaient srx, c'est que story et shinkey se décentre du rush (à une 20ene de mètre) pour en mettre plein la gueule au gens pendant que sora et anju font des dégâts sans mourir.
On vois aussi que conscient de leur puissance de frag ils évitent de passer en "front". Je pense que vu que notre section à plus ou moins les mêmes éléments, faudrait partir sur cette stratégie aussi. En effet on voit que spizike arrive pas à TD sans pity à cause du frag des BOP. Donc contre des teams fortent ça se passe en bas! ça permet aussi je relai facilement.

Après au niveau des erreurs personnelles :
On a tous (sauf Lutyz mais il change de stuff) tendance à s'écarter les uns des autres. Du coup on se fait prendre à 2 ou 3 vs 1 et c'est de l'insta kill : bad!
Faudrait faire comme eux c'est à dire les deux rush ensemble et les frags juste à côté qui dépop.
En situatio nde 2/3/4 v1/2/3 faut kill take et éloigner la balle. On s'est pris trop de TD alors qu'on se savait inférieur en frag et qu'on éloigner pas. Faut s'inspirer du match Pasteque vs SS, le rush c'est super pour compenser l'écart d'aim. On entend Story gueuler toute les deux minutes à ses coeps de take et on peut les baiser la dessus Wink.

Shiina, en voyant les vidéos je peux pas m'empécher de ma dire que tu t'es dis : c'est BOP ils ont trop une bonne aim je rivalise pas, shinkey me défonce, blabla. Du coup en pratique t'as mal frags.
Niveau point t'as 1 de plus que moi alors que c'est colo et que je rush. Faut pas te laisser abattre pcq les mecs sont connus. Spizike m'a avoué avoir fait la même erreur du highway et il a voulu frag avant de rush alors que c'est pas sont truc : ça se voit niveau TD et point. Sawa pareil sur le highway.

Spizike : après avoir vaincu ta peur et mit 1 TD tu t'es dit : ben c'est possible. Oui c'est possible et t'as plutôt bien joué sur le colo. Pas trop d'erreur pour moi, si ce n'est qu'il va falloir faire un peu moins d'action solo car quand on win, pas de pity donc tu peux pas forcement faire ce que t'as fait. LE solo commence à la fin du side avec la phase de brain juste devant le TD. Que t'as géré d'ailleurs. Au passage on voit que Story focus vraiment le relai et laisse son coep s'occuper du porteur (même s'il body quand même).

Lutyz : tu changes de stuff donc essaie de pas faire les erreurs classique et si t'arrive à copier le style de story : parfait. J'ai pas grand chose à remarquer sur la game car c'est un stuff bizarre et de toutes façon tu le joueras plus. à la limite que t'es peut être sorti de ta def parfois (à un moment tu tente un AG, tu tombes et du coup free TD).

Sawada : la même que pour shiina, au supersonic y aura du SS, du AlE, du Apex et faudra pas se laisser impressioner mec! Pense aux bons focus, au kill take quand t'as pas le bind, au kill take si t'es en 2vs1 (tu peux pas bind deux mecs donc éloigne la balle)!

Azura : Un rush mauvais sur colo, faut le travailler, mais j'ai suivi la balle et ça c'est bien. Du frag assez immonde (même problème que shiina/sawa/ spi, je le vis mieux pcq j'ai l'habitude, mais comme j'ai pas une aim de folie à la base surtout sur colo, ça reste moche). Des stuns dégueulasses sur colo et trop de dash, j'ai perdu mon sang froid sur ces games. J'ai limité la casse sur colo avec beaucoup de take et j'ai bien joué le sta2 (à part un peu trop de dash). LE highway (de ce que je me souviens) était pas trop mal, surtout au début je suis bon dans la victoire, mais j'ai pas réussi à me reprendre face à leur aim ^^".




Voilà je vous invite à donner votre ressenti, ce qu'on doit amélioré, etc. Leur stratégie de colo on la garde pour nous. On ira surement war ce WE vs Tartarus pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 10:19

Je suis d'accord , sur les games enfin sur highway pour moi je trouve je me faisais outfrag par shinkey
Et je pense qu'on aurait du prevoir un second stuff acces rush parce que le frag servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 10:48

Le frag servait pas à rien à mon avis, only rush on aurait pris un bite monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 11:17

Oui enfin je voulais pas dire qu'il servait a rien mais ça servait a rien d'avoir 2 frageurs , shina ou moi aurait du switch pour rush
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 14:39

ben je suis pas d'accord. Justement je pense que deux frageurs c'est très important. 3 frags ça passe, 3 rush c'est mort contre une grosse team. Après honnêtement Je pense que je commence à devenir un fragueurs pas degueu en plus d'être un rusheur. J'essaie de bien frag et je pense que faut que les rush commence à frag et que le frags commence à rush. Story il frag ET rush quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 18:50

Oui ta raison faut juste devenir polyvalent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue63 / 8063 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 18:51

Moi personellement, je sais tout faire. Rush/frag/def/cov (J'me la pète pas, juste avec mes différente try hard sur mes stuff snipe et rush
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 19:35

A notre niveau on sait tous tout faire, tu vas en ffa sawa te met 10 TD en rush. Juste qu'on sait le faire à des niveaux différents. On a une préférence pour l'un ou l'autre et faut tout de même améliorer les deux. Faut juste continuer de progresser là où on a les plus grosses lacunes. Bien évidemment on améliore les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue63 / 8063 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptyVen 29 Mai - 20:50

Non, justement c'est la différence avec moi, toi on peu pas te demander de def par exemple. Je pense que de train chaque post offre une énorme possibilité a apprendre des choses sur le jeu qui peuvent tous nous faire progrésser
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
vs BullsOP Left_bar_bleue80 / 8080 / 80vs BullsOP Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP EmptySam 30 Mai - 12:24

Ben on va pas me demander de rester en def, puisque j'ai un stuff de frag/rush, mais je suis souvent amener comme tout le monde à def tout seul à un moment donné du match.
Bref t'as deuxième phrase est vraie, mais la vérité c'est qu'on a pas le temps de train plusieurs stuff par post, c'est plus intéressant de train frag et rush.

De toute manière je vous invite à regarder la vidéo sur Colo et à donner des astuces qu'on a peut être pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





vs BullsOP Empty
MessageSujet: Re: vs BullsOP   vs BullsOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vs BullsOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vs BullsOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: S4 league :: Wars effectuées-
Sauter vers: