ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)

Aller en bas 
+8
Azura
Hype.
Shiina Mashiro
Maoster
Lian
erin55
Sawada
Mildee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 21:46

Hey hey Bonjour tout le monde ... Ha il y à personne tant pis.


Je me présente je suis actuellement sous le pseudo de -Shirogane. mais aussi non je

m’appelle Elodie (pas très originale), j''ai 20 ans mais j'arrive sur mes 21 ans (la

vieillesse TRISTITUDE) , je travail dans un supermarché en tant que caissière ,

Boulangère , mise en rayon (en gros suis polyvalente) , je vie dans le SUD de la

France entre Marseille est Aix-en-provence voilà pour la petite anecdote.


Pour ma présence Bah Bah Bah je serais en fonction de mes horaire de

boulot qui sons très variable malheureusement mais je suis présente tout les Dimanche et mon jour de repos de la semaine , je serais toujours prête à

Game le soir et mes jours de repos.


Mon personnage je suis lvl 74 ça fait depuis al beta que je joue à s4 league (DUR)

je play autant sword que gun sauf que dernièrement j'ai eu un faible pour le gun

je joue prem ou pen et je play deux stuff Smash/Ps/HG ou Sub/Revo/PS.

Les modes que je pratique son TD DM  , Mes map préféré en TD son Old scholl , Hygway , tunnel

et en DM toute , je joue souvent pour moi le poste Assasin invade relais cov , pour moi mon Aim se situ à

3.5/5 et ma vision du jeux 4/5.


Mes ancien clan son plutôt sword mais en gun j'ai connue One Source et Pazorah

j'ai leave car le clan tombé à l'eau ou certaine personne me manqué de respect .

Et pour le coucous de lutyz bah vue que je sais pas cuisiné je me rattrape avec de la pâtisserie un parfait à l'ananas ?


Après tous ça j'ai beaucoup apprécie les games remplie de funnitude que j'ai faite avec vous aujourd'hui

que ça sois intra ou normal je pense que avec tout ça je vais rapporté un peux de Crazy dans le groupe xD

et oui j'ai un micro et mumble donc pas de sushi pourais m'entendre ragé trollé rigollée etc....

Après bah je joue Pour le fun , je viens m'amuser et rigoler , je ne fais pas de compétition , seulement jouer entre amis

Même si la compèt m'interrese mais que j'estime pas avoir le niveau adapté ^^

sur se le mot de la fin , je suis dysorthographique soyer indulgent avec les fautes merci.

Cho BISOUS flower


Dernière édition par Mildee le Mer 6 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 21:51

Bienvenue et Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erin55
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Erin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 21:52

Bienvenue Nat
Et GL =)
Revenir en haut Aller en bas
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 21:59

heureusement que nat et plus mon pseudo erin :3
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue57 / 8057 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 22:00

Welcome !
Le respect n'existe plus ma belle, Mao' l'a exterminé en le mangeant comme un fichtre d'obèse !

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 22:05

je vote contre!
Wait la phase de test a même pas commencé Surprised

Lian. a écrit:
Welcome !
Le respect n'existe plus ma belle, Mao' l'a exterminé en le mangeant comme un fichtre d'obèse !

Bonne chance ! Very Happy


Même pas vrai le respect n'a jamais existé.
Pire l'obésité a augmenté de 500% depuis que t'es née Lian. :c


Dernière édition par Maoster le Mar 5 Mai - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Mashiro
Queen de la Net Sphère
Queen de la Net Sphère
Shiina Mashiro


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue78 / 8078 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Mashiro
Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 22:05

Bienvenue et bonne chance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hype.
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue72 / 8072 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Hypie
Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans la galaxie de pégase

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 22:13

Bienvenu et surtout, oublie pas les 5k ap que tu m'as promise pour que je te fasse rentrer direct!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 22:14

Bienvenue et gl ^^ go apply :p
PS: je <3 la sign'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 23:07

Good Luck par contre comme on dis dans la street:

Toi même tu connais les bailles je baille comme un mec qui s'enjaille #Pasdutout

J'attends juste mon couscous. Aprés on peut s'arranger autrement y'a pas que le couscous.

PS: Je sais pas pourquoi j'ai écris cette phrase au dessus mais je la laisse parce'que bat les couilles
PS2: Y'en a marre des femmes dans ce clan.
PS3: Je joue a GTAV dessus.
PS4: On s'en bat les couilles
PS5: Si t'as lu la merde que je racconte jusqu'ici gg.
PS6: Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue57 / 8057 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMar 5 Mai - 23:32

Maoster a écrit:
Même pas vrai le respect n'a jamais existé.
Pire l'obésité a augmenté de 500% depuis que t'es née Lian. :c

Il n'y a plus personne pour remarquer cela puisque tu as mangé tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
Sawada
Leader
Leader
Sawada


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 1:00

Lutyz a écrit:

PS3: Je joue a GTAV dessus.

Mdrr , tu m'as tué , bien les PS inutiles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugø
Membre
Membre
Hugø


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Aucun
Messages : 260
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC.

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 2:19

Petit conseil pour être pris :

La branche FUN est actuellement sous la dictature de Hypie , un pauvre qui n'a pas assez d'argent pour avoir un Sigma ou une HMG FP , offre lui des capsules, ton acceptation au sein de cette branche deviendrait une question de secondes #joke

Sinon Bonne chance à toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
erin55
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Erin
Messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 10:18

Mildee a écrit:
heureusement que nat et plus mon pseudo erin :3

Je sais je sais xD mais moi ça sera toujours Nat je m'y ferai à Shiro peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 13:00

Moi ce seras Mildee je me suis habituer a le dire donc c'est mort tu seras a jamais Mildee, tu es condamnée
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 13:41

Moi je dirai Shiro pcq ça me rappel No Game No Life^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 14:21

Lutyz a écrit:
Moi ce seras Mildee je me suis habituer a le dire donc c'est mort tu seras a jamais Mildee, tu es condamnée

je vais rename Mildee alors ^^ ça me dérange pas vue que j'aime se pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 15:08

Good luck pour ton "test".

Parce contre je m’extasie devant l'humeur des membres, d'habitude y'a rien sur le fofo, et la y'a une FILLE (OH mon dieu on la viole !!!) et bim tout le monde rapplique xD

Ah et puis non Hypie n'est pas le dictateur de cette section ou alors je suis un resistant, c'est pas comme si j'allais me laisser faire par un mec qui délègue la moitier de son taff en def à une sentry =p (déso Heros)

Ah et Mao n'as pas manger que le respect, il a manger aussi tout les cookies caché que j'avais préparé avec l'herbe de chez mamie =C

Sur ce Good luck parce que j'ai d'autre à te dire précisément a toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 16:10

Moi je t'appelerai Toi ou MADAME :c
C'est to '^'
Azura a écrit:
Moi je dirai Shiro pcq ça me rappel No Game No Life^^
ET à Log Horizon perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Hype.
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue72 / 8072 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Hypie
Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans la galaxie de pégase

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 16:41

Terna tu viens de signer ton arrêt au grade déloyal!!! On n'insulte pas la sentry!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyMer 6 Mai - 17:37

C'est faux Terna look la candid de Lian et Kitty o:
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Lian
Membre
Membre



Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue57 / 8057 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Mao' a osé mangé les cookies sacrées ?!
BLASPHEME ! A mort espèce d'obèse composé à 99.99% de graisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sora / Tidal
Master Winner!
Master Winner!
Sora / Tidal


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Tidal-Seven
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Netsphere

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyJeu 7 Mai - 0:16

Je ne suivais plus l'actualité du forum, good luck then, même si tu ne verras jamais IG '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyJeu 7 Mai - 8:40

Jamais Hypie, Jamais je ne te reconnaîtrais en temps que roi du fun ! Ma seul devise, chacun fait fait fait squ'il lui plait plait plait, Ta dictature cessera !!!

Et Azu, avoue le, avant cette candid y'avais plus grand chose sur le fofo, et même si une candid de mec aurait rebooster je pense pas autant qu'une candid de madame '-'

Oui Lian Mao à oser, je lui ferait payer cette affront ignioble, es-tu avec moi !?!

Aufaite dans tout ce bordel, c'est la candid de qui ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hugø
Membre
Membre
Hugø


Niveau S4 :
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Aucun
Messages : 260
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC.

Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) EmptyJeu 7 Mai - 9:20

OUAIS C'EST PARCE-QU'ON A UNE BITE A LA PLACE DU CERVEAU

Maintenant Shiro poste une photo APWAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)   Candidature de -Shirogane. (momoi-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Shirogane. (momoi-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation -Shirogane. (Momoi-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: