Pseudo S4 : Cousiney Messages : 19 Date d'inscription : 20/01/2015 Age : 21
Sujet: Candidature Cousiney Mer 21 Jan - 0:32
Votre Pseudo IG : Cousiney Des Reroll : Non Lvl du personnage (Main) : Semi pro 50 Quel Stuff : Perso 1 : HandGun / Smash / Sentry / Bind. Perso 2 : Dague / Revolver / Mk2 Rescue gun / Invisible. Quelle nature de stuff: Prem Âge : 17 ans
Votre Mode joué : Touch Down votre ou vos Map préféré : Wonderland / Hyperium / Neden-3 Quels postes, rôles pouvez vous jouer : Healer et Cover principalement Avez vous déjà appartenu à une team : Oui -Si oui => Laquelle ou lesquelles? Aucune importante, c'est tout nouveau pour moi. => Pourquoi avoir leave votre team ? -Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une? J'ai toujours suivie Nerres (Serren) Pourquoi vouloir nous rejoindre : Si je viens c'est principalement pour pouvoir m'amuser mais j'aimerais pouvoir évoluer a vos côté. Quand avez vous commencez S4 League: Depuis la bêta mais les pauses ce sont faites fréquentes quand les hackers sont arrivé. Quelles sont vos fréquences de jeux : Weekend & Vacances.
Motivation : Le fait de win avec du beau team-play. Que pensez vous de la team : Je ne connais pas forcément vos membres et je ne vous est jamais vu joué ensemble. Que représente un clan pour vous : Un clan enfin une Team enfin une famille pour les cucul. Que pensez-vous nous apporté ? UNE TONNE DE TESTOSTERONE! Possédez-vous un micro ? Bien entendu. Moyen de communication (Skype/Mumble) : Les deux. Venez vous pour faire de la compétition ou pour vous amuser et chercher une bonne ambiance? Surtout pour d'la bonne humeur mais si vous avez besoin de moi pour war je suis toujours chaud patate. Disponibilités : Weekend & Vacances bis.