ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Innovons un nouveau style de présentation !

Aller en bas 
+3
Ternato
Lutyz
.ZeXceeD-
7 participants
AuteurMessage
.ZeXceeD-
Membre
Membre
.ZeXceeD-


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue20 / 8020 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .ZeXceeD-
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyLun 19 Jan - 21:35

Bien, plus que je ne suis pas féniant, et que j'aime prendre du temps pour faire les choses bien, voici une petite présentation original ! Bonne lecture !

      C'était un beau jour, bien matinal par ailleurs, mais beau. Le lobby grouillait de monde, les rooms de tout genre s'ouvraient, ce fermaient, ce créaient, s'abandonnaient. " .ZeXceeD- " , surnommé " ZeX " , partait comme toutes ses premiers combats à la traque de sentrys inoffensif, histoire de coordonner l'oeil à son viseur, le cerveau à la position des ennemies, et les jambes pour la finesse de ses mouvements. Ce simple Amateur venant de passé level 20 semblait savoir ce qu'il faisait. Après sa chasse aux sentrys, ZeX attendait sagement dans le Lobby, guettant les discutions des autres, les quelques rooms event que les maîtres du Jeux proposez, ou, mieux encore, des personnes recrutant dans leurs Clans.

      Auparavant, ZeX eu plus de level que ce que son logo peut démontré aujourd'hui même, mais sa longue absence à pris le dessus sur ses motivations. Anciennement dans de bons Clans Français tel que Kumi's Kowai, WOS, [N.D.A] ou encore -Renegade- , ZeX n'aimait pas la solitude. Cette dernière puisait toutes les ressources qui pouvait donner l'envie à ZeX de ce remettre au travail, et donc à décider généreusement de partir à la recherche d'un bon Clan.


" Putain, il faut que je me décide généreusement à partir à la recherche d'un bon Clan. " Qu'il disait !

      Son taf, à ZeX, c'est tuer. Tuer. TUER. Tuer aussi. Il aime beaucoup reprendre la balle à ses compagnons pour marquer un point, il n'est pas mauvais dans ce domaine là non plus. Il peut courir, réfléchir, mais il préfère TUER.

      Ce que ZeX à remarqué depuis son retour dans la guerre, c'est que son équipement ne lui faisait pas tenir 2 secondes face aux ennemies bien plus équipé que lui. Son pauvre équipement acheter par le biais du jeux n'était pas assé efficace contre les personnes à équipements surpuissant. Ce qu'il décida était claire et net : Il devait progresser bien d'avantage pour pouvoir résister aux attaques des ennemies tout en gardant son équipement de base.


" Putain, il faut que je progresse d'avantage pour pouvoir résister aux attaques des ennemies tout en gardant mon équipement de base. " Qu'il disait encore !

      Après de longues scéances d'entrainements, ZeX pu enfin commencer à faire face aux guerriers surpuissant, mais à encore tout de même du chemin à faire. La Zone préférée de ZeX, c'est bien évidement Temple-M ! Ce temple d'une sagesse unique est un parfait atout pour courir. A ses heures perdus, ZeX préfère courir. Mais il aime aussi TUER. Il aime aussi d'autres Zones, tel que Side-3 et Old School.

      C'est ainsi que .ZeXceeD- est pu rencontrer des joueurs d'un potentiel élevé, et ceux-ci lui ont gentillement passé l'adresse de la maison de Clan, où les présentations et les candidatures s'effectuent. Il tentera dès aujourd'hui d'intégrer le Clan ShinSekai !


      Merci pour avoir pris du temps pour lire ma petite présentation RolePlay ! (: On va tout de même mettre quelques détails IRL !

Partie IRL

Prénom : Enzo

Age : 19

Localisation : Sud ( à proximité de Marseille )

Emploi / Loisirs : Jeux / Music / BTS / Sortis !

Ce que tu aimes : Les loucooms

Ce que tu n'aime pas : Les loucooms périmé

Des choses à ajouter ? : Oui, durant la semaine, je suis mes études à partir de ma chambres Universitaire, je suis donc réduit à un ordinateur portable pas puissant, je suis pas au top du top pour jouer, j'ai des lags, des freezes, des baisses d'FPS, une incapabilité à Aim, enfin c'est très handicapant, je rentre tout les week-end chez moi, où il y a mon PC fixe, et là, c'est bien bien mieux Very Happy

Comment trouves tu le forum? : L'un des plus classes que j'ai pu observer des forums d'S4 league !
Revenir en haut Aller en bas
Lutyz
King de la NetSphere
King de la NetSphere
Lutyz


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue63 / 8063 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : SnS.Lutyz
Messages : 435
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : A ma maison

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyLun 19 Jan - 21:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyLun 19 Jan - 22:47

Kumi's Kowai, j'avais la facheuse tendance à prononcé Koumichonwa '-' (référence à taxi 3)

"Des choses à ajouter ? : Oui, durant la semaine, je suis mes études à partir de ma chambres Universitaire, je suis donc réduit à un ordinateur portable pas puissant, je suis pas au top du top pour jouer, j'ai des lags, des freezes, des baisses d'FPS, une incapabilité à Aim, enfin c'est très handicapant, je rentre tout les week-end chez moi, où il y a mon PC fixe, et là, c'est bien bien mieux"
Copiteur de vie ><

Sur ce Bienvenu sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
riyouk
Shin
riyouk


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue65 / 8065 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Riyouk.
Messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2015

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyLun 19 Jan - 22:53

Bienvenue petit homme cherry rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hugø
Membre
Membre
Hugø


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Aucun
Messages : 260
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC.

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyLun 19 Jan - 23:20

Jolie prez' bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ZeXceeD-
Membre
Membre
.ZeXceeD-


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue20 / 8020 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .ZeXceeD-
Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2015

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyMar 20 Jan - 9:09

Merci, merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aerial
Shin
Aerial


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue65 / 8065 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Aerial
Messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2015

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyMar 20 Jan - 19:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Innovons un nouveau style de présentation ! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Innovons un nouveau style de présentation ! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! EmptyMer 21 Jan - 0:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Innovons un nouveau style de présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Innovons un nouveau style de présentation !   Innovons un nouveau style de présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovons un nouveau style de présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Shi.D
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'un fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Présentation des membres-
Sauter vers: