ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au travail! Je me lasse de ce forum!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyDim 10 Jan - 4:59

Okok, Salut la compagnie je me remet sévèrement au graphisme, et je vais m'attaquer en 1er à ce forum qui a grand besoin d'un coup de frai je pense!
J'ai besoin de 1 ou 2 personnes afin d'avoir des avis extérieurs sur les créations, ainsi que d'une adresse e-mail (n'ayant jamais créer de forum sur formactif) dans le but de créer un forum qui servira a "tester" divers sets graphiques et réglages jusqu’à ce qu'il soit parfait pour le retranscrire ici sans casser notre forum!
Bref j'espère que quelques uns répondrons a mon appel, je compte m'y mettre sérieusement!

Ps :* J'ai deux idées de départ, donnez moi vos avis sur une préférence (bien que ce soit des idées de départ) :

- 1 : La team étant une équipe multigaming je comptais réaliser un forum où la bannière mélangerai divers personnages emblématiques de chaque jeux pour créer une banière unique en son genre! D'autre pars le reste du forum sera assez propre avec des couleurs très pales, un ensemble assez fun, un exemple ici : http://geekingmultigaming.com/

- 2 : D'un autre côté, nous somme a la base un clan s4 league, je propose donc de partir sur un style assez simple mais dynamique, riche en couleur et qui frappes aux yeux (pas de fond multicolores gaylord powaaaa ou quoi hein, plus des taches de couleurs parsemés un peu partout!)


Je reçois également toutes idées! Le fait de me décrire en 2/3 mots votre vision du clan peux m'aider a créer un forum qui nous représentera comme il se doit!! Allez il est temps d'aller me coucher moi, en espérant avoir des réponses demain!
afro A vos clavier bande de fdpblblblbbll !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Shin
Aube


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue55 / 8055 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Aube
Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyDim 10 Jan - 14:05

Moi je suis pour la première idée parce'que je veux au moins un perso de LoL sur notre nouvelle bannière  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyDim 10 Jan - 15:41

Okey!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyDim 10 Jan - 22:13

Pareil la première idée me plait bien! Very Happy

Du coup si t'as besoin d'aide je suis là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Sora / Tidal
Master Winner!
Master Winner!
Sora / Tidal


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Tidal-Seven
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Netsphere

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyMar 12 Jan - 2:11

*Sort de son cercueil*
Ouais faut y remédier en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! EmptyMar 12 Jan - 21:44

Hehe on est bien d'accord il est en piteux état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail! Je me lasse de ce forum!!!   Au travail! Je me lasse de ce forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail! Je me lasse de ce forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Flood-
Sauter vers: