ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Grimotte.

Aller en bas 
+2
Phenixdor.
Grimotte.
6 participants
AuteurMessage
Grimotte.
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Grimotte.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23
Localisation : Loiret

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptySam 19 Déc - 14:53

Quel est votre pseudonyme : Mon pseudonyme c'est Grimotte.

-----------------------------------------------------------------------------------

A quels jeux jouez vous? Précisez votre temps de jeu et votre niveau. : Je joue à S4 League (niveau : 80), Minecraft puis c'est tous.
A quels jeux avez vous joué? Précisez votre temps de jeu et votre niveau. : J'ai déjà joué à HearthStone (J'y est joué pendant 1 jour après j'ai arrêté), Counter Striker (J'étais UnRanked), League Of Legends (Niveau : 30)
Quel sont vos types de jeux favoris ? : S4 League c'est mon jeu favori pour le moment.
Souhaitez vous jouer/commencer d'autres jeux? Auxquels jouent d'autres membres de la team : Bah sa ne me dérangerai pas de joué avec des membres de la team, mais tous dépends du jeu aussi, si il me plait.

-----------------------------------------------------------------------------------

Avez vous déjà appartenu à une team/clan/guilde : Oui
-Si oui
=> Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes, et le jeu si ce n'était pas une team multi-gaming ) : Charo™ sur S4League, Kiri_No_Kuni sur S4League, Blue-Dream™ sur S4League
=> Pourquoi avoir leave votre team ? : J'ai quitté Charo™ parce que tous les joueurs insultaient de cheateurs.
J'ai quitté Kiri_No_Kuni parce que le clan était inactif puis a été dissous par la suite.
J'ai quitté Blue-Dream™ parce que ils n'étaient très peu connecté la journée, si on voulait joué en clan il fallait être connecté vers 1 ou 2 heures du matin.

Quelles sont vos fréquences de jeux : La semaine je joue le soir, puis les week-ends toutes la journée.

-----------------------------------------------------------------------------------

Motivation :
Que pensez vous de la team : Je pense qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et que tous les membres on l'air de bien s'entendre entre eux.
Que représente une team pour vous : Sa représente une petit communauté entre certaine personne ou tous les membres s'entendent bien.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je veux rejoindre parce que vous êtes un vrai clan gun en plus qui est FR. (J'ai déjà fait des demandes au autres clan, sauf qu'ils étaient inactif dans le clan, et plein d'autre chose).
Que pensez-vous nous apporter ? : Je n'en sais rien du tout.
Possédez-vous un micro ? : Oui je possède un microphone.
Moyen de communication (Skype/Mumble) : J'ai Skype mais si il faut installé Mumble se ne me dérange pas.
-----------------------------------------------------------------------------------
Vous jouez....
Pour la compète, je viens pour jouer contre des joueur de bon niveau afin de m'améliorer, et par dessus tout je suis là pour gagner ! Je m'investi pour S4 League.
-----------------------------------------------------------------------------------

Skype : gregcraft-45430
Revenir en haut Aller en bas
Phenixdor.
Shin
Phenixdor.


Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Phenixdor.
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2015

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 17:41

Bienvenu et bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimotte.
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Grimotte.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23
Localisation : Loiret

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 17:50

Phenixdor. a écrit:
Bienvenu et bonne chance a toi Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 19:26

Yo! Add -SnS.Mashiro sur S4 parce que je suis au ski là donc c'est lui qui s'occupera de toi! Wink je rentre mardi donc je te croiser ai à ce moment là ; )
Mashiro/Shiina va t'add sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Grimotte.
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Grimotte.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23
Localisation : Loiret

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 20:33

Azura a écrit:
Yo! Add -SnS.Mashiro sur S4 parce que je suis au ski là donc c'est lui qui s'occupera de toi! Wink je rentre mardi donc je te croiser ai à ce moment là ; )
Mashiro/Shiina va t'add sur Skype Wink

D'accord, merci de votre réponse à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 23:32

GL mec
Revenir en haut Aller en bas
Grimotte.
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Grimotte.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23
Localisation : Loiret

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyDim 20 Déc - 23:46

Mercu a écrit:
GL mec

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Mashiro
Queen de la Net Sphère
Queen de la Net Sphère
Shiina Mashiro


Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue78 / 8078 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Mashiro
Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyLun 21 Déc - 16:29

Bienvenue !
Désolé pour une réponse si tardive ^^"
Juste pour te prévenir que vu que s4 est un peu mort en ce moment, on ne pourra pas traiter ta candidature rapidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyLun 21 Déc - 17:40

"Serverkick Exploit V2

hello guyz,

today I want to start the second round with you. AeriaGames and GameOn still didn't manage to fix it, so I decided to add turkish too.
This is just the beginning.
its main use is to crash channels, rooms or players.

Let's see how long it will take to fix this critical exploit.
"
C'est cadeau pour ceux qui ont pas vu ^^"

Sinon GL pour ta candid chez ces moches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimotte.
Shin



Niveau S4 :
Candidature Grimotte. Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Grimotte. Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Grimotte.
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 23
Localisation : Loiret

Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. EmptyLun 21 Déc - 20:11

Shiina a écrit:
Bienvenue !
Désolé pour une réponse si tardive ^^"
Juste pour te prévenir que vu que s4 est un peu mort en ce moment, on ne pourra pas traiter ta candidature rapidement ^^"

D'accord, merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grimotte. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimotte.   Candidature Grimotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grimotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grimotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: