ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tadam! Me "re"-voilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Tadam! Me "re"-voilà! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Tadam! Me "re"-voilà! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! EmptyLun 16 Nov - 19:22

Je repost ma candidature étant donné que je savais pas trop ce qu'en était la dernière ! Very Happy

Helloooooooooooooooo!

Quel est votre pseudo : -Mercurocroum. (Mais il va changer très bientôt ^^')
----------------------------------------------------------------------------------

A quels jeux jouez vous? Précisez votre temps de jeu et votre niveau. => Principalement du LoL! Mais quand même beaucoup de s4! Sinon beaucoup d'autres, notamment Hearthstone, HoS, et Osu anciennement! Sinon j’attends avec impatience Overwatch et Wildstar pour ceux qui veulent commencer des jeux en groupes! Je joue tout les soirs en rentrant du lycée, par contre le weekend je suis plus là l'aprem que le soir, (la free-partyyyyy Very Happy ) Sinon je veux pas juger mon niveau je vous laisse cette tache ^^

Quel sont vos types de jeux favoris? => MMORPG, FPS, MOBA
Souhaitez vous jouer/commencer d'autres jeux? Auxquels jouent d'autres membres de la team par exemple =>Overwatch pour les amateurs de FPS, et WILDSTAAAAR pour les MMORPG *.*
-----------------------------------------------------------------------------------

Avez vous déjà appartenu à une team/clan/guilde :
-Si oui
=> Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes, et le jeu si ce n'était pas une team multi-gaming ) : Je sais plus dutout après 4ans de pause ^^
=> Pourquoi avoir leave votre team ? J'ai eu une loooongue periode sans jeux ^^
-----------------------------------------------------------------------------------
Motivation : Besoin de fun! J'en avais assez de ma team ranked ranked ranked sur LoL! Donc j'espère trouver ici de quoi me combler! Very Happy
J'kiff me poser tranquillou-billou sur Skype et taper des grosses barres maggle!
Que pensez vous de la team : Elle m'a l'air pas mal dutout! Sinon je serais pas venu Wink J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, de la maturité, et un certain niveau de jeu! Ya tout ce qu'il faut! Very Happy
Que représente une team pour vous : Une confrérie de geek?.. Mhh mhh pardon, j'dirais un groupes de poto qui jouent ensemble c'est déjà bien ^^
Pourquoi vouloir nous rejoindre? Juste au-dessus :p
Que pensez-vous nous apporter ? Oulah, certainement une des personnes les plus bizarres que vous rencontrerez dans ces jeux, c'est vrai quoi pas tout les teuffeurs jouent aux jeux vidéos! Mais bon, j'pense pas être méchant :p J'rap aussi! J'vous mettrais quelques vidéos sur le fofo bientôt ^^
Possédez-vous un micro ? Yees ^^
Moyen de communication (Skype/Mumble) : Skype, ts, mumble, avec une certains incompréhension de mumble mdrr!
-----------------------------------------------------------------------------------
Vous jouez....
- Pour le fun , je viens m'amuser et rigoler , je ne fais pas de compétition , seulement jouer entre amis. LAAAAAAAAAAAA

- Pour la compèt, je viens pour jouer contre des joueur de bon niveau afin de m'améliorer, et par dessus tout je suis là pour gagner ! (Précisez le(s) jeu(x) sur lequel vous voulez vous investir).
-----------------------------------------------------------------------------------

Skype : quentin.barra faites vous plaisir!

Informations supplémentaires ? JE SUIS FATIGUE MNT! Sad
Peace! geek
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Tadam! Me "re"-voilà! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Tadam! Me "re"-voilà! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! EmptyMer 18 Nov - 19:17

Hey mec oui, t'avais du stop c'est ça? :p
T'es encore dans le clan IG? ou je te reinvite Wink
Okay it's time to be tested! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Tadam! Me "re"-voilà! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Tadam! Me "re"-voilà! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! EmptyMer 18 Nov - 21:33

Yep yep j'y suis toujours ^^
Mais je spam vachement LoL là en ce moment s4 est très passager!.. Sa pose un problème ? Ou étant fun je peux rentrer dans le clan en jouant a d'autre jeux ? (par contre je peux être compet sur LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Zeïn
Shin



Niveau S4 :
Tadam! Me "re"-voilà! Left_bar_bleue54 / 8054 / 80Tadam! Me "re"-voilà! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : [R.E.Y.N[
Messages : 44
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 28
Localisation : ALT + F4

Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! EmptySam 21 Nov - 13:52

Si non, T'en a pas marre de tes 50 nuances de pseudos? Weedirty, Mercurocroum, yanzetsu, Et j'en passe... xD

~~~~~~~~~~~~~ Edit ~~~~~~~~~~~~~
Bonne chance pour la seconde fois du coup lel.
Revenir en haut Aller en bas
Mercu
Membre
Membre
Mercu


Niveau S4 :
Tadam! Me "re"-voilà! Left_bar_bleue59 / 8059 / 80Tadam! Me "re"-voilà! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -Mercurocroum.
Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2015

Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! EmptySam 21 Nov - 16:16

Jamais jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadam! Me "re"-voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tadam! Me "re"-voilà!   Tadam! Me "re"-voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadam! Me "re"-voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadam! Me voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: