ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage S4 Prems rules

Aller en bas 
+4
Shiina Mashiro
Kunky
Azura
Mildee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyVen 16 Oct - 0:06

Hello les gens je vous envoie une demande de prems rules qui va etre posté sur le forum s4 fr et eng , et sur s4db
avec un sondage.

-No AR or 1 AR/team
-1 Bind,Shield,Ancho,Fly/team
- No IB/RL/MG/MK2/Dual Magnum/Homming/Spark
- 1 BR,Exo,AG/Team

et le lien pour le sondage

http://strawpoll.me/5744000

Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyVen 16 Oct - 0:49

On est okay, sauf pour l'AR, on joue AR. Les prems rules existaient y'a bien lgt, on les avait établit Kruk et moi, finalement ça change rien sauf concernant le bind, mais 2 binds c'est broken on est d'accord x)
M'enfin suffit de me mp avant une game et voilà on s'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Mildee
Membre
Membre
Mildee


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue77 / 8077 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyVen 16 Oct - 15:54

c'est regle qui s'étale pas jusqu'au fr azu >> ça va jusqu'au german et english mais moi je passe just le mot pour les vots
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyVen 16 Oct - 19:28

Sisi dans les clans prem Ita Germ Inter et Fr c'était des regles établis x) C'est juste que y'a que les leaders et les gens qui jouent souvent des wars qui le savaient mais avec PS on a finit par faire passer le mot x)

M'enfin ça c'est plus officiel je suppose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptySam 17 Oct - 1:08

Et no enchant c'est pour quand ? car en dehors des armes c'est ça qui nique tout
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptySam 17 Oct - 12:29

t'as pas joué depuis lgt toi x) maintenant tous le monde a des espers gratuits bien plus fort que les enchants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptySam 17 Oct - 14:02

c'fo jè joué avk Qylwok en + on a play tro srx

( bah no esper & no enchant, car sinon au temps laisser l'AR )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptySam 17 Oct - 22:53

Ben justement je préfère que tout le monde soit super fort plutôt que tout le monde soit nul! Very Happy
Et je préfère jouer Ar et je vais pas arrêtez de le jouer parce que le clan du créateur du sondage joue plus revo/smash que revo/AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Shiina Mashiro
Queen de la Net Sphère
Queen de la Net Sphère
Shiina Mashiro


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue78 / 8078 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Mashiro
Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyDim 18 Oct - 13:01

De toute manière si c'est pour mettre la masse de restrictions a la con autant aller jouer en S5 vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyDim 18 Oct - 13:27

Bah au temps ne pas mettre de restriction du tout dans ce cas la, finalement je vois pas l'utilité des ces " prems rules ", c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyDim 18 Oct - 13:42

Si pour avoir un minimum de règle afin de pas avoir 3 shield prem en face quoi x)
Mais je trouve que les premières prem rules étaient parfaites, pourquoi changer... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Aube
Shin
Aube


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue55 / 8055 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Aube
Messages : 72
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyDim 18 Oct - 14:01

J'approuve les paroles de Shiina
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 20:56

Hey relis le titre du post, c'est marqué prems rules alors pourquoi tu nous sors un exemple contre un mec naked ? ( enfin peut être qu'en war prem ta l'habitude de te faire troll en naked mais bon.. ), fin de toute manière juste que c'est pas hyper utile au pire les deux clan se mettent d'accord avant la war et puis voila.

Sinon j'ai relu vite fait les reponses :
Azura a écrit:
Ben justement je préfère que tout le monde soit super fort plutôt que tout le monde soit nul! Very Happy
Et je préfère jouer Ar et je vais pas arrêtez de le jouer parce que le clan du créateur du sondage joue plus revo/smash que revo/AR Wink
Wait, tu préfère que les mec te baisent car ils ont des wp op plutôt que du skill ? putain t'aime l'humiliation toi :')
( car oui du coup je comprend pas trop ta définition de quelqu'un de fort, si on suit le raisonnement de ta phrase pour être fort faut acheter des ap pour avoir des prems et faire bobo ? )
Mais bon au pire, les armes op c'est le quotidien d'S4 alors bonne chance avec les prems rules, bisous :*

( Sinon c'est un jeu si tu t'amuse malgré les 3shield et AR en face je vois pas le problème perso, hue hue je me contredis )
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 21:09

embelium a écrit:
L'AR a été jugé trop peté chez pas mal de gens, puis si on ajoute à ça des eSpers, alors tu tues un naked en 3 balles, c'est de là que cette idée de l'enlever a été retenue. Puis y'a des règles justement pour pouvoir profiter un minimum du jeu, le S5 lui-même est une limitation de jeu. 'Fin les restrictions des armes lame ça c'est normal, après, l'AR c'est un débat qui peut durer des heures, c'pas la peine de s'enflammer pour savoir qui a raison ou tort. Ces règles attendent les avis de chacuns, même si on sait bien que tout le monde ne sera pas pour. <:

Si tout le monde a un AR où est le soucis? Et le smash et les subs et le gauss ONT de meilleurs degâts (ou cadence de tir pour les subs) donc quand t'as bcp d'aim Smash gauss >> AR et subs >> de près (là si qqun me contredis il a jamais joué au jeu xD).
Donc je trouve pas le AR OP, c'est juste une arme etre le smash et le subs, et ont en avait besoin (j'ai main les subs 4 ans et le smash 2 as doc je sais de quoi je parle).
Ceux qui veulent le retirer sont juste des gens tristes qui ont pas d'Ar prem ou pas assez d'aim pour use autre chose, et dans les deux cas je peux rien faire pour eux, à part leur dire que les SnS votent POUR l'AR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 21:24

BTW PLLLLSSS JE PROPOSE QUE CHAQUE MEMBRE ME DONNE 5€ OU PLUS POUR CETTE FIGURINE
https://otakumode.com/shop/562071bbe0c828013b9c224b/Ro-Kyu-Bu!-SS-Airi-Kashii-Bunny-Ver

ON COMPTE SUR VOUS !
http://strawpoll.me/5778851
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 22:04

On s'en bas les couilles de savoir pourquoi le mec qui a eu l'idée de faire ça l'a fait, comme tu l'as dis on défend chacun notre point de vue en expliquant pourquoi et si on continue de sortir des réponses c'est que logiquement l'avis de l'autre nous intéresse un minimum. Finalement j'ai envie de te dire, qu'est ce que tu fou la ? Si c'est pour dire à tout le monde de passer son chemin et bien fais le toi même, tu dois drôlement te faire chier mon pauvre, fait de beau rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 22:44

Effectivement on veut eventuellement un débat mais je l'ai déjà eu sur Skype et je peux vous C/c le truc, mais en fin de compte c'est mes arguments (que je vais pas ENCORE répété) vs l'ARc'estopt'asvutulejoueaussi. En fin de compte t'inquiète j'ai voté, mais ça m'intéresse pas plus que ça, ces règles tout le monde s'en bat les couilles parce qu’il faut un poids pour apporter du changement et l'auteur de ces règles en a pas, donc ça tombera dans l'oubli, ça changera rien, à part peut être les PS qui accepteront et encore je suis pas sûr vu que y'a déjà des bonnes prem rules. Maintenant si vous avez des arguments exposez les y'a pas de soucis, mais si c'est pour écrire "chacun sa vie chacun son destin mdlol" ben ce sera un SUPPR!

Voilà bonne nuit love kiss sur la fesse droite bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 23:16

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew, t'es pas un peu contradictoire toi ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue1 / 801 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 23:22

Btw ta pas un peu d'argent stp ? et dit pas non je sais que ta ton crédit inutilisé et l'argent que tes parents te file et que tu utilise dans des clopes car t'es qu'un thug alors que tu pourrais le partager et faire une bonne action ? si ça te tente ajoute moi sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Mashiro
Queen de la Net Sphère
Queen de la Net Sphère
Shiina Mashiro


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue78 / 8078 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Mashiro
Messages : 196
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyLun 19 Oct - 23:48

Bonsoir bonsoir les gens je m'incruste huehuehue
Du coup j'ai lu tout ce que vous avez dit et j'ai juste envie de dire qu'au final, c'est bien qu'il y ait des règles en prem pour permettre de jouer plus sérieusement et plus tranquillement.
Les Pirates avaient déjà énoncé des prem rules que l'on utilise déjà. Il suffirait juste de rajouter d'autres interdictions d'armes réellement toxiques (#MineGun).
Quant à l'AR, j'ai envie de dire que c'est une arme comme les autres, et elle est pas toxique au point d'être bannie. Et puis il suffit de voir en room prem, tout le monde joue l'arme et j'ai pas encore vu quelqu'un crier "oh putin dégage moi ton arme de mort" dans une room.
Voilà voilà, c'est tout pour moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Leader
Leader
Azura


Niveau S4 :
Sondage S4 Prems rules Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Sondage S4 Prems rules Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules EmptyMar 20 Oct - 0:21

Shiina président ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s4shinsekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage S4 Prems rules Empty
MessageSujet: Re: Sondage S4 Prems rules   Sondage S4 Prems rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage S4 Prems rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prem rules
» Minecraft Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Flood-
Sauter vers: