ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin de Shigeki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hype.
Membre
Membre


Niveau S4 :
72 / 8072 / 80

Pseudo S4 : SnS.Hypie
Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans la galaxie de pégase

MessageSujet: L'histoire sans fin de Shigeki   Dim 17 Mai - 0:19

Alors voila le but est simple, je vais commencer une histoire et vous allez devoir en inventer la suite tout en reprenant mon histoire, ce qui arrive peut être totalement wtf du moment qu'il y à une explication.

ex -moi: durant 3 jours il marcha dans le désert
   -azu: "durant 3 jours il marcha dans le désert"(ma partie) "avant de rencontrer une bulle de savon"(patie que azu à rajouté à l'histoire)

On peut maintenant commencer:


Shigeki(me demandez pas pourquoi il me fallait un pseudo), un garçon d'origine asiatique vivait une vie normale dans un monde normal.Ces goûts était pour le moins bizarre, il adorait porter des t-shirts dora l’exploratrice tout en écoutant du Céline dion pendant qu'il sucait une sucette à la viande.
Il était malheureusement sans amis et ne savais pas quoi faire de ces journées.  De plus comme il était malchanceux,faible et timide de nature ce pauvre garçon se faisait souvent voler, insulter, etc...

Un beau jour alors qu'il allait à sa classe de prépa Shigeki se fit renverser par une voiture rose fushia conduite par une asiatique obèse qui hurla "DIANTRE" avant de s'en aller loin de la scène de crime. Ce grave accident lui brisa 3 côtes, 1 jambe et une main.
C'est alors qu'un oiseau décida de chier sur son visage (et oui, malchanceux de nature).
Cependant il en fallait plus qu'un simple accident et de la fiente d'oiseau pour décourager notre brave bonhomme qui décida malgré tout d'aller en classe (avec 3 côtes, 1 jambe et un bras en moins, oui il est con!).
Ayant pris la spé svt Shigeki étudia aujourd'hui une espèce très rare d'homme chacal, pensant qu'il s'agissait d'un nouveau type d'animal les humains ne le voyait pas comme une menace; il ne se doutaient pas qu'en fait cet homme chacal était Anubis, la 2e version de anub1 dieu des morts qui juge l'âme des mortels grâce à leur cœur et à sa balance magique. (Si l'âme est impure Anubis dévore le cœur et l'homme meurs)
Profitant de l'inattention des hommes Anubis assomma Shikeki avec un kick(ce qui fit un Shigekick #spi)
puis l'enleva afin de l'emmener dans sa pyramide pour juger son âme.
Alors que Shigeki était en pleurs Anubis arracha le cœur de Shigeki et le placa sur sa balance magique et..... La balance décida que son âme était impure!!!! Tellement impure que même Anubis ne pouvait dévorer son cœur.
Anubis décida alors d’expédier Shigeki dans un autre lieu, loin de cette dimension et de la Terre.
Lorsqu'il se réveilla Shigeki ne put cacher son étonnement devant ce qu'il avait devant les yeux.


La suite dans un prochain épisode de Shigeki contre le mal. Qu'est-il advenu de notre héros après qu'il se soit réveillé, qu'est ce qui à pu l'étonner lors de son réveil?
Vous trouverez les réponses à vos questions dans le prochain volume de notre héros.


Dernière édition par Hype. le Dim 17 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura
Leader
Leader
avatar

Niveau S4 :
80 / 8080 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Azura
Messages : 943
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Dim 17 Mai - 2:00

Faut continuer à partir d'où? x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s4shinsekai.forumactif.org
Hype.
Membre
Membre


Niveau S4 :
72 / 8072 / 80

Pseudo S4 : SnS.Hypie
Messages : 75
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans la galaxie de pégase

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Dim 17 Mai - 13:53

A mon avis juste après cette phrase : "Lorsqu'il se réveilla Shigeki ne put cacher son étonnement devant ce qu'il avait devant les yeux.".
A moins que ceci" La suite dans un prochain épisode de Shigeki contre le mal. Qu'est-il advenu de notre héros après qu'il se soit réveillé, qu'est ce qui à pu l'étonner lors de son réveil?
Vous trouverez les réponses à vos questions dans le prochain volume de notre héros." sois aussi une partie de l'histoire et non une sorte de dialogue de fin comme dans les vieux anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildee
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
77 / 8077 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 15:05

"Lorsqu'il se réveilla Shigeki ne put cacher son étonnement devant ce qu'il avait devant les yeux.".

Devant ses yeux , une mer rouge comme le sang, un ciel reflétant la couleur de cette planète meurtrie. Il tourna sa tête et vit qu’autour de lui les bâtiments étaient détruits comme si la guerre était une habitude sur cette planète, il décida de se lever et faire quelque pas et là, il vit des corps enterré dans le sable sanglant à quelques mètres près de là où il s'est réveillé. Il vit cet escalier au loin, il décida de se sortir de cette plage envahie de haine et de là, il vit une chose

"que va t'il arriver à Shigeki, la suite dans un nouvelle épisode"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaimetsu
Mélomane
Mélomane


Niveau S4 :
69 / 8069 / 80

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 15:41

Cette chose qu'il vit n'était rien de plus qu'un sanglier sauvage qui gambadait. Certes, cela semblait être une vile aversion pour la viande (oui, Shigeki aimait la viande), mais en réalité tout était réel !
Shigeki aux aguets et le ventre vide, décida de ramasser l'épée qui traînait non loin de là pour allègrement trancher cet animal qui, il faut avouer, était fort mignon. De petites oreilles et de minuscules dents, 4 petites pattes potelées et des yeux à pleurer. Car oui, ce sanglier n'était pas un sanglier. Plus ressemblant en vérité à un chat-loutre ou à un ours-porc mignon, il ne donnait pas envie de le dévorer. Mais criant sans cesse sanglier, Shigeki (et ses 3 côtes, 1 jambe et une main cassées), courra très rapidement (à vitesse d'un pas toutes les 2-3 secondes) en direction du sanglier ours-porc mignon chat-loutre qui gambadait (je le précise) en tenant dans sa gueule ; un fromage ? Non ! Un éléphant. Car j'oubliais de le préciser, mais même s'il avait des pattes minuscules et des petites dents, notre ami faisait la taille de 4 éléphants (nouvelle unité de mesure). Après plusieurs heures de marche, sachant que notre animal était en vérité à près de 500 mètres quoi que fort visible vu sa taille, Shigeki arriva à sa hauteur et...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 17:51

Et comprit que c'était une licorne obèse, celle-ci possédait un sceau derrière la nuque qui ressemblait a fortiori à une étoile entouré d'un rosier. Il se rappela d'une légende que lui avait racontée une amie, cette légente raconta l'histoire d'un homme qui était en train de mourir à cause d'une hémorragie interne, pour survivre il mangea la queue de la licorne qui le guérissa instantanément.
Après s'être rappelé de cette légende il décida de sauter sur la licorne puis de lui couper la queue, du sang jaillit énormément, Shigeki hésita à manger la queue et puis après un bref instant d'hésitation la mangea d'un coup sec.
Rien ne se produit, ce n'était qu'une légende finalement. Le goût amer de la queue lui restait dans la bouche, le sang lui brûlait la gorge, il devait trouver un point d'eau rapidement.
Il continua à marcher durant une bonne heure, mais la douleur que lui avait fait subir l'asiatique obèse était tellement dense qu'il ne pouvait continuer d'avancer. Il tomba lourdement sur le sol puis ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maoster
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
79 / 8079 / 80

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 18:35

les sables mouvants. Fin.

Fin Alternative:
puis ... il tomba dans une caverne comme dans Minecraft sauf qu'il n'y avait pas d'enflure de creeper kamikaze arabe. La chute lui fit perdre connaissance et il se cassa l'autre jambe.Lorsqu'il se réveilla, il continua à avancer pour trouver la sortie de la caverne en rampant.Il commença à se sentir étrange et même bien mais au fur et à mesure du temps il commençait à voir des couleurs qu'il ne connaissait pas. C'était le sang de la licorne de 500 mètres ou de 4 éléphants de 125 mètres qui était contaminé par le SIDA et de la drogue(c'est une licorne donc voilà). Il avait donc attrapé le SIDA(ça s'attrape pas de cette manière but fck it) et était devenu un bon vieux cliché: l'homosexuel touché par le SIDA. Il commença à avancer et c'est alors qu'à ce moment-là qu'il fit la rencontre d' ...

_________________


Dernière édition par Maoster le Mer 20 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 18:49

... d'un Elf, il s'approcha de lui puis lui carressa le visage. L'Elf lui demanda ce qui lui était arrivé, et après avoir écouté son histoire lui proposa un marché, celui de le soigner en échange de sa loyauté absolue. Shigeki hésita puisque l'Elf ne le lui inspirait pas confiance, mais après un bref moment de réflexion accepta, tant pis pour la fierté, sa priorité dorénavant était de survivre. Pour conclure ce pacte, Shigeki devait donner un peu de son sang à l'Elf puis boire une potion qui devait normalement le guérir. Or, après avoir ingurgité la potion une douleur atroce ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maoster
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
79 / 8079 / 80

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 19:07

Et soudain cet elf disparu. C'était l'effet de la drogue, il avait tout imaginé. Il continua sa route vers l'horizon et c'est qu'à ce moment-là il fut attaqué par Cthulhu qui fumait de la beuh. En tentant de s'enfuir, il trébucha.Ensuite, il leva la tête et il vit une allure magique et mystique . C'était Toriko et alors il comprit qu'il était dans le "Gourmet World" et qu'il n'avait plus d'espoir de retourner dans son monde de Barbie(In a Barbie World)
Mais pendant qu'il réfléchissait, le monstre qui voulait le tentaculer l'avait attrapé et ensuite ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildee
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
77 / 8077 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 19:10

et ensuite il s’avéra que ce monstre était sa mère qui voulais lui faire un câlin mais il hésita...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 20:20

...donc Shigeki le mangea. En le mangeant il absorba les pouvoirs de ce monstre, des tentacules poussaient sur son dos, puis il commença à voler, il fait "Woaaaw, puritain je vole !", mais son plaisir ne dura pas longtemps puisque les tentacules qui lui servaient d'aile disparut, et il tomba de plus de 3.6 éléphants. Sa chute lui coûta son deuxième bras et un traumatisme crânin. Un berger qui avait vu la scène s'empressa d'aller lui voler son argent et ses habits le laissant nu, ce berger n'avait aucun respect parce qu'il était de type africain du nord et obèse, son nom, Fatwa.
Shigeki revient à lui, il se découvra nu sans apercevoir son phallus tellement il était infime, mais il fallait quand même le cacher au cas où des Minimoys aurait la possibilité d'apercevoir son chybre.
Donc il est partie en route vers ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildee
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
77 / 8077 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:10

un sexe shop pour pouvoir acheter des vétement et la il vue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:18

... quelqu'un portait le même costume en cuir qu'il avait acheté dans le sexe shop, mais il pouffa de rire puisque celui-ci ne posséda pas le fouet contrairement à Shigeki. Il parti voir cet homme puis lui dit ..



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildee
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
77 / 8077 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:20

... et dis moi serait tu intéressait par un...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:21

.. un petit touché rectal au fouet ? ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mildee
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
77 / 8077 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Shiro
Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:23

... l'homme attrapa shigeki et l'amena de force dans une pièce sombre derriere le sexe shop et demanda a shigeki de se déshabiller mais héllas ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:32

... Shigeki cria "MAO" quand l'homme commença à le toucher, donc il s'arrêta, regarda dans les yeux et lui dit: "Tu parles bien DU Mao' ?! Le génie des déguisements érotique ?!"
- "Je ne sais pas, je ne le connais pas mais son nom est sorti instinctivement..."
- Il t'a peut être violé pendant ton sommeil, à ce qu'il paraît quand Mao' viole quelqu'un il introduit une substance par un certain orifice qui va jusqu'au cerveau ! Rétorqua TenGay
- Avec mon corps parfait, mes pectoraux saillants, mon six packs luisant, je pourrais comprendre qu'il m'ait violé.
Après cette brève discussion, ils décidèrent d'aller chercher ce fameux Mao' pour que celui-ci s'explique avec Shigeki.
Il se dirigea vers la ville de ...

_________________


Dernière édition par Lian le Mer 20 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada
Leader
Leader
avatar

Niveau S4 :
80 / 8080 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Sawada
Messages : 200
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dans sa Twingo

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:36

Bourg Palette , ils arrivèrent au bout de 5 jours car ils ont pris leurs temps et leurs pieds. Enfin arrivés dans cette ville, Shigeki trouva une grotte où été caché un terrible pokémon, selon le pokédex c'était un ronflex mais Shigeki le connaissait sous le nom de Mao'. Le fat Mao' lui dit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maoster
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
79 / 8079 / 80

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 21:56

Je lui FatMao lui dit : "ZZZZZZZZZZZZZZZ BLBLBLBLBLBL ZZZZZZ BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL ZZZZZZZZZZBLBLBLBLBL"
Alors, Shigeki pensa:"quel ignoble monstre des enfers du comnudisme" et lui répondit "BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL".
La bête FatMao se réveilla, se leva ensuite et on pouvait reconnaître un gros cadavre gras à l'endroit où il était couché. C'était l'asiatique obèse,fat,grosse,grasse  qu'ils avaient rencontré avant. Elle a été mangée et toute la grossesse stockée en elle fut transmise. Et j'évolua Ronflex évolua en Shiro qui pesait 3 kiloLian et mesurait 8éléphants et 25 facochères avec un volume de 500 Spong Bob et 2,21 GigoWatt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Mer 20 Mai - 22:27

Shigeki recula de peur qu'il se fasse manger par Shiro, et il fit bien puisque Shiro avait faim, elle n'était pas assez repu même après avoir mangé l'obésité asiatique donc fonça sur Shige'. Mais le courageux TenGay se sacrifia pour Shige', Shiro l'attrapa et commença à le manger, Shige' était paralysé de peur mais il devait survivre donc il prit la fuite. Il courut pendant plus d'une heure sans s'arrêter malgrès la douleur intense qu'il ressentait dans ses jambes cassés. Il aperçut un petit ruisseau donc décida de s'arrêter pour prendre une gorgée d'eau, pendant qu'il s'abreuvait, un homme apparut derrière lui pour lui voler son fouet, c'était Fatwa, le berger qui lui avait volé ses habits. Or, Shige' se retourna instantanément et empoigna le berger
- "Que faites-vous ?!"
- "Rien du tout Monseigneur, j'essayais juste de vous aider"
- "En volant mon fouet ?!"
- "J'essaye de semer la paix autour de moi, et le fouet n'est pas en association avec la paix"
Shige ne le croyait pas mais décida tout de même de repartir et de le laisser puisqu'il était trop fatigué pour s'ergoter avec ce berger. Hélas celui-ci ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaimetsu
Mélomane
Mélomane


Niveau S4 :
69 / 8069 / 80

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Jeu 21 Mai - 0:51

Avait un sceptre doté d'une aversion profonde pour les personnes qui buvaient de l'eau avec les jambes cassées. Ce qui était une aversion très rare, il faut l'admettre. De ce fait, le sceptre de paix de Fatwa qui permettait de guider les moutons décida de se suicider par lui même en se brisant sur la tête de Fatwa. Après ce cou, le berger devint fou. Empoignant Shige, il le traita de tous les noms, ne pensant pas que son sceptre avait telle aversion. Hélas, Shige en possession de son fouet mais aussi habile qu'un manche à balais tenta d'asséner un coup sur le Fatwa illusionné mais le fouet frappa l'eau qui était un esprit en vie qui décida de lancer un sort sur nos amis. Le sort était de rendre réel la pire crainte de nos deux fragiles, mais Shige craignant sa propre puissance (il se pensait héro mortel aux milles desseins guidés par la providence), devint un véritable Héro (avec un infime chibre). Il se dirigea vers Fatwa et le jeta dans l'eau. Hélas, l'eau surprise de sa maudite bénédiction, elle tenta de noyer Shige, mais Shiro arriva. De ses grosses pattes obèses, il courra jusqu'à la rivière et l'avala. Gagnant encore en force et en puissance. Shige soudain réfléchit et..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Jeu 21 Mai - 17:38

... et prit la fuite. Certes, c'était bien beau de vouloir jouer les héros mais il se rappela de son but ultime, celui de sortir de ce monde, il en avait déjà trop vu, il voulait retourner dans son monde. Or, la faim commençait à se faire ressentir.
Grâce à sa puissance et son infime chibre il décida d'aller piller un chateau qu'il avait vu non loin du ruisseau, il marcha pendant une bonne dizaine de minutes puis arriva devant un énorme labyrinthe. En y rentrant il vit ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugø
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
62 / 8062 / 80

Pseudo S4 : Aucun
Messages : 260
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 21
Localisation : Derrière mon PC.

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Jeu 21 Mai - 18:16

un pénis...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maoster
Membre
Membre
avatar

Niveau S4 :
79 / 8079 / 80

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Jeu 21 Mai - 19:43

qui volait vers sa direction. C'était un jet Dildo de l'espace qui s'était activé lorsque Shigeki entra dans le labyrinthe.Il sut l'esquiver en se baissant mais le dildo se retourna pour viser son ***. Shigeki avec son talent de ninja communiste et ses 3 jambes cassées put l'esquiver en sautant. Le dildo se planta dans le mur , coincé. Il décida de pénétrer plus profond dans le labyrinthe. C'est qu'après avoir rencontré 2 poneys,4 T-Rex, 15 Buzz l'éclair et 6 Gitans aux gants qu'il découvrit le grand Sage Hype.
Cette personne étrange avec un T-Shirt de couleur arc-en-ciel et avec des cheveux long lui tendis de la ...  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian
Membre
Membre


Niveau S4 :
57 / 8057 / 80

Pseudo S4 : -SnS.Lian
Messages : 207
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   Jeu 21 Mai - 21:58

... sauce soja en lui disant "Je savais que tu allais venir ...", Shige' interloqué se demanda comment, et pourquoi cette sauce soja. Le grand Sage Hype s'approcha vers lui, commenca à lui carresser le visage puis s'arrêta et cria d'un coup "BRUH" tout en l'enlaçant avec fougue.
- "Pourquoi ?!" cria Shige'
- "J'ai vu dans tes yeux cette lueur, tu es l'élu ! Tu es celui qui sauvera ce monde perfide dominé par le tyran Skiina !"
- "Skiina ? ..."
- "Oui .. vous vous ressemblez trait pour trait, comme l'a dit la prophétie ..."
- "Je ne comprends rien !"
- "Ecoute, ça fait plus de 300 ans qu'un tyran nommé Skiina apporta destruction, famine, peste .. il est magnifiquement diaboliquement fort, magnifique puisqu'il possède la beauté d'un ange, ses traits fin et son corps bâtie de muscle ont fait chavirer toutes les femmes du royaume, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de personnes gay. Diabolique puisqu'il n'hésite pas à manipuler les femmes du royaume pour obtenir plus de pouvoir, en contre partie il doit coucher avec chaque femme à qui il l'a demandé un service, on ne compte même plus le nombre de femme avec qui il a couché ... et fort puisqu'il possède l'arme ULTIME ! "L'Onigiri", une boulette de riz qui possède des grains qui se transforme en l'arme démoniaque de son choix pendant 30 ans. Tu comprends que dans un onigiri il y a des milliers de grains de riz, de plus, il ne vieillit pas, nous ne savons pas pourquoi ...
- "Et qu'est-ce que j'ai à faire avec lui ?!"
- "C'est ton double de ce monde."

Shige' choqué par cette histoire recula, et commença à s'enfuir, or le grand Sage Hype ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin de Shigeki   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin de Shigeki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» L'histoire sans fin...
» L'histoire sans queue ni tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Flood-
Sauter vers: