ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!

Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chess Mode

AuteurMessage
Hugø
Membre
Membre

Niveau S4 :
62 / 8062 / 80

Pseudo S4 : Aucun

MessageSujet: Chess Mode   Jeu 30 Avr - 1:36

Copier Coller du Fofo Aeria
Tout d'abord je tient à préciser que ce jeu avait été proposé par Shugo il y a fort longtemps et comme c'est assez sympa je tenais à mettre son post sur le forum et pourquoi pas ne pas en faire ? Very Happy

Bonne lecture je me permet de ne pas le modifier les "je" qui vont suivre ne sont pas les miens mais ceux de l'auteur d'origine !

Lien du post d'origine : http://style-z6.xooit.fr/t1208-Chess-Mode.htm

Avant-propos
Ce jeu n'est pas un nouveau mode disponible sur S4 League. Je l'ai inventé pour une intra fun entre les membres de Style Z6 et les invités. Il s'effectue en Death Match sur des maps grandes de préférence et peut être joué jusqu'à 8 joueurs par équipe.

Règles
1/ Le but du jeu est de dominer un maximum de fois le "Roi" adverse. Le score se détermine par le nombre de fois où le Roi de chaque équipe est mort. Exemple: Roi alpha 8 deaths, Roi bêta 6 deaths = Score final de 8-6 en faveur de l'équipe bêta.
2/ La partie se termine lorsque la partie du Death Match s'achève. Les joueurs peuvent également convenir d'un nombre de death pour le roi qui mettra fin au score.
3/ Pas plus d'un skill Detect par team (réservé seulement pour l' "Assassin" ou pour le "Caster")
4/ Le port du smash est interdit sauf pour le Roi.
5/ Pas plus de 2 Skill identiques par team
6/ Chaque joueur doit prendre un rôle différent par équipe.
7/ Ce jeu se joue au minimum en 3vs3 avec comme rôles le Roi, la Reine et un rôle au choix.
8/ Avant de lancer la partie les équipes doivent mutuellement se dire quel joueur est leur Roi.

Les Rôles

Citation :
Le Roi est le joueur qu'il faudra à tout prix protéger. Il doit éviter de se faire repérer et rester avec des alliés pour survivre.
Il faudra un jeu d'équipe soudé pour débusquer le roi ennemi sans mettre en danger son propre Roi.

Equipement:
_Une seule arme et skill au choix (skill Metallic et Invisible interdits)

Citation :
La Reine est la pièce maîtresse polyvalente du jeu. Ses types d'attaque sont diversifiés et elle peut agir aussi bien en attaque qu'en défense.

Equipement:
_Un Gun au choix
_Une Sword au choix
_Un skill au choix

Citation :
Le Healer a pour rôle de maintenir son Roi en vie et peut aider ses alliés. Il doit prévenir le Roi en cas d'attaque et éloigner les ennemis.

Equipement:
_Mind Energy
_Rescue Gun
_Hand Gun
_Skill: Wall Block, Bind, HP Mastery, Metallic

Citation :
Comme son nom l'indique, le Gunner n'utilise que des armes à distance. Il peut ainsi être utile pour défendre son Roi tout en aidant ses alliés de loin.

Equipement:
_Deux Guns au choix (Interdits: Senty/Centry Nell, Air Gun, Smash Riffle, Earth/Lightning Bomber, Mind Shock/Energy)
_Skill: HP Mastery, Shield, Anchoring

Citation :
Le Swordsman n'utilise que des épées. Il est donc sur le front et contraint l'ennemi à l'attaquer, ce qui laisse le champ libre à ses alliés pour aller chercher le roi.

Equipement:
_Deux Swords au choix (Interdits: Spy Dagger et Counter Sword)
_Skill: Hp Mastery, Sp Mastery, Bind, Invisible

Citation :
Le Fou fait des dégâts de masse et a pour objectif d'occuper les ennemis. C'est le fer de lance de l'attaque qui est censé faire le plus de dégâts.

Equipement:
_Counter Sword
_Earth Bomber/ Lightning Bomber
_Heavy Machine Gun
_Skill: Flying, Shield, Anchoring, HP Mastery

Citation :
La Tour est une pièce défensive qui se déplace peu. Elle attaque de loin et met en place une sécurité pour le Roi.

Equipement:
_Rail Gun ou Turret
_Senty ou Centry Nell
_Air Gun
_Skill: Wall Block, Bind, Anchoring

Citation :
L'Assassin dispose d'une panoplie d'arme permettant d'attaquer et de se déplacer rapidement, avec précision et en faisant un maximum de dégâts par coup. Le skill Detect lui permet de localiser les ennemis et plus particulièrement le Roi. C'est donc un atout dont le rôle et de trouver le Roi adverse au plus vite.

Equipement:
_Spy Dagger ou Storm Bat
_Revolver ou Burst Shot Gun
_Skill: Detect (sauf si déjà pris par le Caster) ou Invisible

Citation :
Le Gardien est le garde du corps du Roi. Contrairement à la Tour, celui-ci utilise des armes de contact lourde de courte portée. Il anéanti tout ennemi s'approchant trop près du Roi. Il fait de gros dégâts mais il est peu rapide.

Equipement:
_Breaker
_Burst Shot Gun
_Centry Nell
_Skill: Wall Block ou Shield

Citation :

Le Caster est une pièce qui se révèle très utile pour tuer les ennemis solitaires qui tenteraient de s'introduire en discrétion. Ses armes lui permettent de se déplacer rapidement. Il n'inflige pas de gros dégâts ce qui fait sa faiblesse en mélée.

Equipement:
_Homming Riffle ou Shack Riffle
_Mind Shock
_Hand Gun
_Skill: HP Mastery, SP Mastery ou Detect (sauf si déjà pris par l'Assassin)

Revenir en haut Aller en bas
Hugø
Membre
Membre

Niveau S4 :
62 / 8062 / 80

Pseudo S4 : Aucun

MessageSujet: Re: Chess Mode   Jeu 30 Avr - 1:37

Dieu a écrit:
Salut tout le monde !

Voici une vidéo d'une partie Chess Mode !
C'était très marrant, vous n'aurez pas le droit au plaisir de nous entendre crier et rigoler sur Mumble car j'ai enregistré le son comme une grosse ***** !
J’essaierais de pas prendre le son comme un pied la prochaine fois promis !

Lien de la vidéo : CM#1 | Les Sneusneu Slippers VS Chibroukaka

PS : Vidéo en cours d'upload vous y aurez accès vers 3 heures du matin si pas de problème
PPS : C'est un Chess Mode version Pirates Slippers , il y a donc deux rôles qui ont été inventés en plus :

Citation :
Le Cavalier :
- Dual Magnum
- Exo Scythe / Iron Boots
- Hand Gun
- HP+30

Citation :
Le Pirate :
- Spy Dagger
- Sharp Shooter
- Earth Bomber / Lightning Bomber
- Un skill au choix