ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Connecte toi pour profiter de tout le forum!
ShinSekaì
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Multi Gaming ShinSekaì
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Osu! the rythmic game

Aller en bas 
+6
Maoster
Ternato
Hugø
Tenn
Kruk
Sora / Tidal
10 participants
AuteurMessage
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 15:41

Yo! Je vais vous présenter (oupa wécheu tou l'mond kauné) osu! . Quelle est l'origine du jeu? Un jeu sorti par nintendo sur la DS en 2007 basé sur le rythme des musiques.
Un beau jour (wéwéwé la bél mize an plasse ) Peppy , un australien programmeur (captain obvious bashwar), a décidé de reprendre le principe de ce jeu et d'en faire un jeu PC.
A la différence du jeu DS les maps sont crowdsourced (féte par lé ptit chinoua ki y jou wéwé) .
Le jeu a commencé avec le mode standart(celui auquel personnellement je joue tout le temps même si je suis nul).


Ensuite on a le taiko qui est à l'heure actuelle aussi un mode assez vieux(le taiko est inspiré de comment on tape sur un tambour japonais)
(âmes sensible s'abstenir spam intensif)


Le Catch The Beat aussi assez vieux et comme son nom l'indique il faut attraper quelque chose


Et pour finir osu!mania qui est le mode le plus récent.


Dernière édition par Cata le Mer 11 Mar - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora / Tidal
Master Winner!
Master Winner!
Sora / Tidal


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Tidal-Seven
Messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Netsphere

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 15:42

On va pas jouer avec toi, on sait que t'es un bot '^'
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 16:03

Pff je sais pas jouer arrête :c
Revenir en haut Aller en bas
Kruk
Shin
Kruk


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 27

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 17:12

J'joue un peu (je jouais beaucoup fut un temps) en mode normal, donc si vous faites des games faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tenn
Membre
Membre



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue67 / 8067 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Tenn
Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 21:14

J'y ai joué un peu. Mine de rien sa train un peu l'aim.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 4 Mar - 23:18

Tenn a écrit:
Mine de rien sa train un peu l'aim.

ça train pas l'aim désolé XD ça train tes réflexes ce qui influe un peu sur l'aim (mais ça sert surtout au snipe #quasi100%des90°hs)
Revenir en haut Aller en bas
Hugø
Membre
Membre
Hugø


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Aucun
Messages : 260
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 27
Localisation : Derrière mon PC.

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 5 Mar - 8:32

Jamais réussi a installer osu :c
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 5 Mar - 9:35

pas dur à installer pourtant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ternato
Membre
Membre
Ternato


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ter[N]atO
Messages : 196
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Chez bob l'éponge carré

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 5 Mar - 17:34

Ite à chercher le bouton Installer sur le site mais ne la jamais trouver '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tenn
Membre
Membre



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue67 / 8067 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Tenn
Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 5 Mar - 20:59

Cata a écrit:
Tenn a écrit:
Mine de rien sa train un peu l'aim.

ça train pas l'aim désolé XD ça train tes réflexes ce qui influe un peu sur l'aim (mais ça sert surtout au snipe #quasi100%des90°hs)

Et pour toi un tir de snip c'est pas de l'aim ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoster
Membre
Membre
Maoster


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue79 / 8079 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.FatMao
Messages : 415
Date d'inscription : 14/01/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 5 Mar - 21:52

pour moi 1 tir de snip ca se fait les yeux fermés ! :c
bon je suis chinois ca de toute facon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyVen 6 Mar - 0:12

Non de l'anticipation et du réflexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 11 Mar - 8:33

Petit up j'ai fait la vidéo enjoy (y)
La map n'est pas trop dur (x-treme MDR) avec un haut success rate(7,2% loul) et je suis 612ième sur 9xx dans ceux qui ont réussi.
(En gros j'ai réussi qu'une fois la map et avec une run de merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu
Mélomane
Mélomane



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 11 Mar - 20:28

Cool ! Des gens qui jouent à osu !
Ca va me donner envie de m'y relancer, tient.
Mon name c'est : kaiimetsu
(impressionnant d'originalité)
J'avais un petit niveau à l'époque, j'ai Beaucoup perdu, mais ça reviendra. Une petite vidéo que j'ai faite il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 11 Mar - 20:41

Tu sais qu'un pote moins fort que moi il a fait autant de combos que toi mais moi je suis incapable de la finir :c
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu
Mélomane
Mélomane



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 11 Mar - 20:49

Ajoute moi sur Osu, déjà et tu insinues donc que je suis moins fort que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cata
Shin



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -PgW.Cata
Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyMer 11 Mar - 23:01

Non j'insinue que je suis nul de pas être capable de la faire XD
Revenir en haut Aller en bas
kaimetsu
Mélomane
Mélomane



Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue69 / 8069 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2015

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 12 Mar - 0:29

Bah... ça viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue1 / 801 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyLun 27 Juil - 19:38

Petit up, des gens y jouent encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
-Qylwok-
Master Winner!
Master Winner!
-Qylwok-


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -SnS.Qylwok
Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyLun 27 Juil - 22:57

Ouep moi ! o/ pseudo IG : Qylwok
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue1 / 801 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyLun 27 Juil - 23:20

Je t'ai add, je te mp si je te vois co ( pas ce soir je viens de me niquer les doigts sur un stream j'ai cru que c'était la fin de ma vie )
Mon profile https://osu.ppy.sh/u/3235874
Revenir en haut Aller en bas
Kunky
Shin
Kunky


Niveau S4 :
Osu! the rythmic game Left_bar_bleue1 / 801 / 80Osu! the rythmic game Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Trop long now
Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 101

Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game EmptyJeu 30 Juil - 1:08

Ne te fies surtout pas à ce que tu à vu aujourd'hui, Toddworld est meilleur que sa il a changer de sensibilité en faite et du coup il s’entraînait, sinon pour moi l'ar9 c'est trop lent ( j'aime bien l'ar 10 et l'ar 10.3 ) donc j'arrive pas à être précis et vu que ce gay à mis le classement à l'acc' bah je me suis fais niquer. Smile
La prochaine fois je te montrerais des truc bien mappé car du coup pour qu'il s’habitue on a volontairement  jouer que des tv size et franchement c'est pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osu! the rythmic game Empty
MessageSujet: Re: Osu! the rythmic game   Osu! the rythmic game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu! the rythmic game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinSekaì :: ShinSekaì :: Flood-
Sauter vers: